Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pilotes

Bonsoir Flatout911, je ne suis pas en colère et FAN 24 tout comme HK le savent!!! comme en plus du handicap de ne pas connaitre une langue étrangère, je suis en plus nul en informatique!!! des fois, c'est à Fan ou HK que je demande de déposer une photo, tiens, cela me fait penser qu'il va falloir que je leur demande de me poster quelque chose dans le post des miniatures. Bonne soirée à tout le monde, et continuez tous à me faire plaisir pour vos lectures et vos photos.

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir Flatout911, je ne suis pas en colère et FAN 24 tout comme HK le savent!!! comme en plus du handicap de ne pas connaitre une langue étrangère, je suis en plus nul en informatique!!! des fois, c'est à Fan ou HK que je demande de déposer une photo, tiens, cela me fait penser qu'il va falloir que je leur demande de me poster quelque chose dans le post des miniatures. Bonne soirée à tout le monde, et continuez tous à me faire plaisir pour vos lectures et vos photos.
      Si tu sais te connecter à un forum et discuter ici depuis plusieurs années, tu n'auras aucun mal à apprendre à poster des photos toi-même, car c'est une manipulation très simple...Bon par contre il faut l'envie de vouloir apprendre comme pour toutes les choses nouvelles...

Commentaire

Le problème: je prends des notes et comme je ne m'ensert pas souvent, à la longue, je benne et comme ma mémoire fout le camp............ et ce n'est pas faute d'encouragements ou de renvoi dans mes 22 mètres de la part de mes enfants. En cette fin de semaine, il y en a un qui descend à la maison, je vais m'inscrire encore une fois pour un stage express.

Commentaire

Quelq'un a t'il des nouvelles de Marcel Tiemann ?

Commentaire

• Re: Pilotes

Hello Wollek956 !

Commentaire

Thank you very match ! Flatout911

Commentaire

en navigant sur le net j'ai trouvé cette photo de René Camérano

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Hallo FAN 24 !

Merci pour cette précision!

Commentaire

Fan 24 Salut!

J'ai trouvé quelque chose à propos de John MILLER RULON

Une image de temps aujourd'hui!

The water colour paintings of Uli Ehret show race and sports cars with a lot movement. His main topics are the Le Mans 24 Hours, historic sports cars and Formula One. Originals and limited edition reproductions in various sizes are displayed in his website.

cordialement

Commentaire

• Re : Re: Pilotes

Envoyé par flatout911 Voir le message
                      Fan 24 Salut!

J'ai trouvé quelque chose à propos de John MILLER RULON

Une image de temps aujourd'hui!

The water colour paintings of Uli Ehret show race and sports cars with a lot movement. His main topics are the Le Mans 24 Hours, historic sports cars and Formula One. Originals and limited edition reproductions in various sizes are displayed in his website.

cordialement
                      Vielen Dank Lücken für dieses Foto auf dem Netz und ich finde, dass es noch Chancen zu finden guten Tag Fan 24
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Salut à vous tous,

Désolé j'ai un peu moins de temps à consacrer, sur le sujet "pilotes" car je "travaille" sur les fiches PEUGEOT en ce moment...

Mais je ne vous oublie pas
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bonsoir, c'est pas vrai? Personne ne s'en doutait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Re: Re : Pilotes

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            Salut à vous tous,

Désolé j'ai un peu moins de temps à consacrer, sur le sujet "pilotes" car je "travaille" sur les fiches PEUGEOT en ce moment...

Mais je ne vous oublie pas
                            salutations à Haine Kane !

J'ai attendu avec enthousiasme à vos messages à venir!

cordialment

Commentaire

Bonjour mes amis!

Je suis un peu confus par le conducteur, "John (Jack) TURNER" 1959 et 1962

Dans le livre, 24 Heures du Mans (Moity, Teissedre, Bienvenue) dans la liste des pilotes une personne est enregistrée.

Dans le livre "24 Heures du Mans" (éditeur Automobile Club de l'Ouest / Heel Verlag) sont indiqués 2 personnes.

Dans les deux livres de la nationalité de l'Angleterre a déclaré.

Ma théorie:
                              Si le pilote est peut-être pas de 1962 Indianapolis pilote "Turner Jack"?
                              Le véhicule était également américain. Chevrolet Corvette!
                              le co-pilote était Tony Settember (il a aussi un Américain).

Qui peut l'expliquer?

Commentaire

Pourrions nous avoir une photo de Scott Archie pilote en 1937 sur une HRG n°36 et si possible sa date de naissance car il semble qu'il y est pas mal de confusion avec Archie Scott Brown Né le 13 Mai 1927 Décédé le 18 mai 1958 à Spa à 31 ans qui ne peut donc pas avoir piloté en 1937 à l'age de 10 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X