Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pilotes

Envoyé par Chaparal72 Voir le message
    Salut à vous tous, un petit différent m'oppose a mon frère il me soutient q'un certain Jim Wallace aurait fait Le Mans du temps de Carrol Shelby moi je ne trouve rien sur lui dans mes fiches, pouvez m'aider dans mes recherches.

Il existe un Jim Wallace pilote Australien (voir le lien ci-dessous) répertorié dans Racing drivers alphabétical. Mais à ma connaissance et après recherches dans de nombreux sites des 24h et y compris les non-partants je n'ai trouvé aucune trace de ce pilote au Mans. Il faudrait plus de détail de la part de ton frère exemple l'année pour trouver peut être parmi les DNS ou DNA et encore j'ai beaucoup de doute sur une telle affirmation car de nombreuses personnes travaillent sur le sujet pilotes et j'ai en ma possession les listes de plusieurs d'entre eux et je ne voie nul part ce pilote. CordiaLeMans Fan 24

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Pour moi aussi ce nom m'est inconnu des pilotes "Manceaux"...

Je cherche s'il était prévu par Caroll SHELBY sur l'une de ses voitures ...

J'ai en mains le TIME & TWO SEATS ... à dans quelques pages ....
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pas trouvé de traces de Jim WALLACE dans le T&TS ...

Une année serait la bienvenue pour aiguiller nos recherches...
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci à vous les gars, je crois que mon frère a du se faire avoir, je n'ai pas de date mais vous pouvez voir le reportage sur hotroad.tv si quelqu'un connait ce monsieur merci de me le faire savoir, pour moi c'est un inconnu.

Commentaire

Merci à vous les gars, je crois que mon frère a du se faire avoir, je n'ai pas de date mais vous pouvez voir le reportage sur hotroad.tv si quelqu'un connait ce monsieur merci de me le faire savoir, pour moi c'est un inconnu.
            copie le lien sera plus simple pour le retrouver
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Merci Fan24

Commentaire

Il ne dit pas qu'il a fait Le Mans et je le retrouve nulle part donc seul Andy sera sur mes fiches désolé pour ton frère à bientôt collègue du bout de la ligne droite et merci HK pour ton aide.
                Dernière modification par Fan 24, 27 février 2013, 18h12.

Commentaire

@Chaparal72; le différent est donc réglé, qui plus est, à ton avantage !!!

Un bon apéro devrait annihiler toutes velléités entre vous ...

A la votre

Commentaire

Merci à vous les gars, je pense qu'il peut mettre l'apéro au frais.

Commentaire

Allo à tous les compulseurs de pilotes !

Va falloir mettre vos bases de données à jour ...

En 1984 ce n'est pas Brian ROBINSON mais Barry.
                      Ce qui fait un pilote de plus !!!

Merci à Dave mon correspond anglais qui me l'a signalé hier

PS : je n'ai pas encore sa photo, mais une partie de son état civil pour les "ceussent" qui le souhaite...

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Allo à tous les compulseurs de pilotes !

Va falloir mettre vos bases de données à jour ...

En 1984 ce n'est pas Brian ROBINSON mais Barry.
                        Ce qui fait un pilote de plus !!!

Merci à Dave mon correspond anglais qui me l'a signalé hier

PS : je n'ai pas encore sa photo, mais une partie de son état civil pour les "ceussent" qui le souhaite...
                        J'avais remarqué cette ambiguïté dans le site www.racingsportscars.com mais je pensais à une erreur de prénom, Donc bonne trouvaille de ton collègue j'ai pour la date de naissance Né le 28 Janvier 1949 peut tu me confirmer. Par contre pas de photo non plus

Commentaire

Une précision peur les "ceussent" qui ne l'aurai pas vu (comme moi ) mais en 1986, le pilote de la TIGA n°97 n'est pas Frank THOMAS (comme on peut le lire dans l'annuel ou la première bible) mais Tom FRANK

Merci à mon Ami Dave avec qui je partage les palmarès pilotes

Commentaire

C'est bon pour moi, j'ai même 'Tom' (Thomas) Frank (USA) d'où peut être ton erreur.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                              C'est bon pour moi, j'ai même 'Tom' (Thomas) Frank (USA) d'où peut être ton erreur.
                              idem pour moi

Commentaire

"Mon erreur" date de la création de mes fiches, et comme j'ai fait confiance à la "bible en 2 tomes" je n'ai pas corrigé par la suite ...

C'est Dave qui m'a contacté pour la correction ...

Bon je retourne aux rangements (livres et magazines)...

Commentaire

Chargement...
                                X