Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring
Effectivement superbe les photos de "Ultimatecarpage.com"...Concernant "Daniel poissenot",qui se félicitait avant la course de Sebring (Interview sur Rmc dans l'émission Motors),de l'arrivée d'un constructeur en P1 essence,pour démontré la viabilité des équivalences diesel/essence avec son nouveau règlement...Henri doit bien rigoler dans sa barbe,car c'est lui qui avais raison depuis 3 ans,constructeur ou pas,le règlement est mal foutu à ce sujet,même si il a été revu depuis cette année,les P1 essence se font déposé comme des Gt par les P1 diesel...
Malgré une réduction de 10 pour cent de la puissance des voitures diesel depuis l'an passé:
2008. Meilleur tour en course "Peugeot 908 #7" en 1:44.536
2009. Meilleur tour en course "Peugeot 908 #08 en 1:43.278
Alors Mr Poissennot,des cours d'équivalence sont disponible chez Pescarolo-Sport
Effectivement superbe les photos de "Ultimatecarpage.com"...Concernant "Daniel poissenot",qui se félicitait avant la course de Sebring (Interview sur Rmc dans l'émission Motors),de l'arrivée d'un constructeur en P1 essence,pour démontré la viabilité des équivalences diesel/essence avec son nouveau règlement...Henri doit bien rigoler dans sa barbe,car c'est lui qui avais raison depuis 3 ans,constructeur ou pas,le règlement est mal foutu à ce sujet,même si il a été revu depuis cette année,les P1 essence se font déposé comme des Gt par les P1 diesel...
Malgré une réduction de 10 pour cent de la puissance des voitures diesel depuis l'an passé:
2008. Meilleur tour en course "Peugeot 908 #7" en 1:44.536
2009. Meilleur tour en course "Peugeot 908 #08 en 1:43.278
Alors Mr Poissennot,des cours d'équivalence sont disponible chez Pescarolo-Sport
Commentaire