Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reims Gueux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    La 203 Constantin décevante au Mans a prouvé ici sa fiabilité, terminant 13ème sur 19 voitures classées.

    Commentaire


    • #32


      Porfirio Rubirosa inspecte sa voiture, une Ferrari 166MM Vignale, châssis # 0308 qui ne porte pas encore son numéro de course (28), qu'il pilotera en compagnie de Pierre Leygonie.

      Commentaire


      • #33


        Toujours aussi laid, mais plus fiable qu'au Mans, le coupé Bristol 450 de Jack Fairman et Peter Wilson termine cinquième au général et premier des moins de 2 litres.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          C'est vrai qu'en matière d'horreur, la barre est haute
          Dominique

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Dominique Voir le message
            Bonjour,
            C'est vrai qu'en matière d'horreur, la barre est haute
            Dominique

            j'ai quand même mieux... ou pire: la DELTAWING NISSAN vue en 2012 au Mans.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #36


              La berlinette 166MM Vignale de François Picard - Charles Pozzi termine 6ème au général, 2ème en moins de 2 litres, derrière l'affreuse Bristol.

              Commentaire


              • #37


                18ème au général :


                l

                Commentaire


                • #38
                  c'est quoi la 30 ? Une 4 CV,une 203 ? merci
                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    c'est quoi la 30 ? Une 4 CV,une 203 ? merci
                    C est une 203 Constantin

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui On a eu Constantin sur notre forum,
                      https://forums.motorlegend.com/forum...nstantin/page8
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42


                          Voici la 340 Mexico # de châssis 0224 que Luigi Chinetti engage pour Phil Hill et lui-même lors de ces 12 Heures 1953.
                          Je n'ai pas trouvé de photo de la voiture pendant la course. Elle est vue ici à sa sortie usine avant que Chinetti ne l'engage et la conduise avec Jean Lucas lors de la Panaméricaine 9 mois plus tôt, ce qui expliquerait l'inscription sur le coffre.
                          Ici, à Reims, elle n'ira pas au bout suite à une défaillance des freins.

                          Commentaire


                          • #43


                            .... et le #46, c'est la 4CV spéciale Louis Rosier, conduite par son fils Jean-Louis et Yves Lesur.

                            La voici, sortant de restauration lors des derniers Remparts d'Angoulême :



                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tipo 151 Voir le message


                              Toujours aussi laid, mais plus fiable qu'au Mans, le coupé Bristol 450 de Jack Fairman et Peter Wilson termine cinquième au général et premier des moins de 2 litres.
                              Pas fiables, les Bristol au Mans ? peut-être en 1953, 2 ab mais
                              24h 1954 7e 8e 9e
                              24h 1955 7e 8e 9e
                              Régulières et jolies en plus.......
                              24heures 1954

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Je parlais de 53 pour la fiabilité au Mans  ...

                                Certes, devenues fiables en 54 et 55, esthétique améliorée mais de là à les trouver jolies ...

                                Mais bon ... les goûts et les couleurs ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X