Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La "Bible" du Haine Kane

    Sans compter que tous ces braves gens peuvent être nés aux colonies...

    Commentaire


    • Re : La "Bible" du Haine Kane

      Bonjour, concernant l'asa Normande, de Costier était de la haute ou basse Normandie? Sur quoi vous vous basez? Une carte d'adhérent? Une licence sportive? Avez-vous une ville à donner?

      Commentaire


      • Re : La "Bible" du Haine Kane

        Bonjour, dans la liste des non partants, il y eut comme pilote Pierre BOS sur une Chevron B 37 n°27. Est ce le même Pierre BOS qui a eut également une carrière de pilote de rallye dans les années 80'? Avez-vous des contacts avec messieurs J. Haran ou M. Elkoubi pour leur demander si ils ont des nouvelles de Pierre BOS? Bonne journée.

        Commentaire


        • Re : La "Bible" du Haine Kane

          Bonjour, si vous connaissez monsieur Bernard CHEVANNES, je suis preneur pour un contact postal avec lui. N'hésitez pas à me contacter en M.P. Encore un pilote de ma jeunesse. Merci

          Commentaire


          • Re : La "Bible" du Haine Kane

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, si vous connaissez monsieur Bernard CHEVANNES, je suis preneur pour un contact postal avec lui. N'hésitez pas à me contacter en M.P. Encore un pilote de ma jeunesse. Merci
            Retrouvé dans Echappement, Bernard Chevanne sans "s" né le 12 septembre 1949 à Soissy sous Montmorency et vit (en 1975) à St-Parize près de Magny-Cours.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : La "Bible" du Haine Kane

              Bonjour, merci Camerat, je connaissais le début de ton message, mais pas son lieu d'habitation. Saint Parize!!! que d'autres souvenirs avec la patronne du bar. Bon, depuis 1975, il a du sûrement déménagé, je vais quand même chercher par là................ merci, GG

              Commentaire


              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                Bonsoir, je suis preneur de tous contact avec messieurs: Alain FLOTARD, Jacques MARQUET et Jean-Marc TRANCHANT. Merci aux personnes qui m'aident dans la quête pour remplir....................... la bible!!!!

                Commentaire


                • Re : La "Bible" du Haine Kane

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, je suis preneur de tous contact avec messieurs: Alain FLOTARD, Jacques MARQUET et Jean-Marc TRANCHANT. Merci aux personnes qui m'aident dans la quête pour remplir....................... la bible!!!!
                  En cherchant une photo de Alain Flotard, j'ai trouvé ceci: Alain Flotard, le directeur du show de la patrouille de France, ici:

                  Je pense que c'est le même.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : La "Bible" du Haine Kane

                    Bonsoir, pourriez-vous me donner des renseignements sur l'état civil du pilote Jean-Pierre ADATTE ou bien mieux, auriez-vous son adresse? Merci, GG

                    Commentaire


                    • Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Bonsoir, question à la GG. Savez-vous si le pilote d'une 4 cv Renault en 1951 et 1952, Paul MOSER était natif de la Loire, 42; et décédé dans le Rhône, 69? Etait il ingénieur ECL,
                      Merci si vous pouvez me renseigner sur le sigle ECL? Ignare, je suis un ignare.....................................

                      Commentaire


                      • Re : La "Bible" du Haine Kane

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, question à la GG. Savez-vous si le pilote d'une 4 cv Renault en 1951 et 1952, Paul MOSER était natif de la Loire, 42; et décédé dans le Rhône, 69? Etait il ingénieur ECL,
                        Merci si vous pouvez me renseigner sur le sigle ECL? Ignare, je suis un ignare.....................................
                        École Centrale de Lyon
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : La "Bible" du Haine Kane

                          Re, merci mon Capitaine.......................

                          Commentaire


                          • Re : La "Bible" du Haine Kane

                            Bonsoir,
                            Dans le cadre des recherches d'autographes et d'état civil des pilotes des 24h00 du Mans auto, je suis preneur pour une prise de contact de messieurs François CALMELS, Renaud LAVERRE et Patrice LENORMAND, non partant lors des 24h00 du Mans 1979. Allez, s.v.p. un petit coup de main.............................................. ... merci.

                            Commentaire


                            • Re : La "Bible" du Haine Kane

                              Bonsoir,
                              Je suis preneur de tous renseignements sur messieurs Pascal FOIX et Michel BIENVAULT concernant leur état civil et éventuellement, où les contacter?????? Parfois, en M.P., chers lecteurs, je reçoit des tuyaux. En ce moment, c'est calme plat..............................

                              Commentaire


                              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir,
                                Dans le cadre des recherches d'autographes et d'état civil des pilotes des 24h00 du Mans auto, je suis preneur pour une prise de contact de messieurs François CALMELS, Renaud LAVERRE et Patrice LENORMAND, non partant lors des 24h00 du Mans 1979. Allez, s.v.p. un petit coup de main.............................................. ... merci.
                                Hello Ami FerrariP4,

                                François CALMELS "officie" chez Autodiva sous le pseudo "Ansonman"
                                Je lui ai déjà posé la question et voici son état-civil :
                                François-Régis CALMELS né le 17/05/1951 à Saint-Maur-des-Fossés (94)
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X