Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La "Bible" du Haine Kane

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, pourriez-vous me donner des renseignements sur l'état civil du pilote Jean-Pierre ADATTE ou bien mieux, auriez-vous son adresse? Merci, GG
    Hello,

    Avec retard voici les informations sur
    ADATTE
    Jean-Pierre

    né le 24 juillet 1939 à Genève (Genève) Suisse
    décédé d'un cancer le 5 février 1985 à l’âge de 45 ans à Genève (Genève) Suisse
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : La "Bible" du Haine Kane

      Bonsoir, et bien voici au moins des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée.

      Commentaire


      • Re : La "Bible" du Haine Kane

        Bonjour, je suis preneur de tous renseignements sur l'état civil des pilotes dont les noms suivent: Charles FLOHOT, DEPREZ, Maurice DUMONT, ALADAME et HENNEGUET, ces deux pilotes furent non partant suite à un incendie pendant les essais. Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a parfois que les noms des pilotes, donc, de votre part, je suis preneur des prénoms. Bon dimanche.

        Commentaire


        • Re : La "Bible" du Haine Kane

          Bonsoir,
          Camerat fait un beau et bon travail de recherche et qu'il en soit remercié. Grâce à lui, je me permets de vous demander, amis Motorlégendiens, votre concours et votre aide sur des pilotes dont vous avez ci-dessous la liste. Vous pouvez continuer à chercher, je suis preneur du moindre renseignement. Je rajoute donc les noms des pilotes suivants: LASALLE Jean; GAUTIER Georges; FONTAINE Antoine; POIRIER Robert; LEFRANC Auguste; BONNEAU René et ERRACALDE Jean. Tout ceci pour l'année 1926!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée.

          Commentaire


          • Re : La "Bible" du Haine Kane

            Bonjour à vous tous…………………
            MORAC, ce nom de pilote sans prénom vous dit quelque chose??? Si oui, je suis preneur de tous renseignements sur ce pilote de l'année 1926. Il en est de même pour messieurs Roger REY et Henri ou Henry de COSTIER.

            Commentaire


            • Re : La "Bible" du Haine Kane

              Bonsoir, tout le monde est au taquet pour les pronos et à la recherche de photos sur le net? Les toiles de tentes et l'alimentation, tout est prêt?
              Bon, revenons au livre de HK. Parmi vous, il doit bien y avoir des connaisseurs des Miss France depuis que cette élection existe. Aussi, pourriez-vous trouver, coincé entre deux livres sur les 24h00 du Mans, le nom et le prénom d'une Miss France qui a épousé un industriel, directeur des aciéries de Pompey, 54, entre les années 1950/1958. Le nom de ce monsieur est Henri de COSTIER, pilote aux 24h00 du Mans 1926, 27, 28 et 31. D'avance, merci.

              Commentaire


              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                Bonsoir, Henri de Costier a été directeur des aciéries de Pompey de 1955 à 1968. Les habitations de la direction étaient sur la commune de Pîtres. Quelqu'un peut m'aider à faire avancer la chose??????????????????? Bonne soirée.

                Commentaire


                • Re : La "Bible" du Haine Kane

                  Bon, ça m'agace, je perd mon temps à vouloir mettre une pièce jointe. Donc, chères et chers amis Lyonnaises et Lyonnais, auriez-vous des renseignements concernant Bruno Calise, garage d'Italie au 124 bis rue Boileau et pilote aux 24h00 du Mans en 1924 sur une Alba. Il était né le 18 octobre 1885 à Orte Italie. Il a participé financièrement pour que la ville de Lyon puisse avoir le G.P. de l'A.C.F. en 1922. Il a participé aux records du monde sur différentes distance à Miramas sur une Ansaldo, merci si vous avez plus de renseignements sur cette auto. Au 30 octobre 1932, date de sa naturalisation, il était sur Paris. Je n'ai rien trouvé sur les 20 arrondissements de Paris concernant son décès entre 1930 et 1970. Peut être est il décédé dans une ville environnante de Paris. Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • Re : La "Bible" du Haine Kane

                    Bonsoir, un petit coup de main, s.v.p., je n'arrive pas à trouver la commune de Cholën sur internet. Connaissez-vous cette commune? Est ce en France? Je piste Jean DOUARINOU, pilote aux 24h00 en 1923 et 1924...……………………… d'avance, merci.

                    Commentaire


                    • Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, un petit coup de main, s.v.p., je n'arrive pas à trouver la commune de Cholën sur internet. Connaissez-vous cette commune? Est ce en France? Je piste Jean DOUARINOU, pilote aux 24h00 en 1923 et 1924...……………………… d'avance, merci.
                      Hello,

                      Cholën (Cochinchine)
                      Cholon (du vietnamien : Chợ Lớn) est un quartier de Hô-Chi-Minh-Ville (anciennement Saïgon), au Viêt Nam.

                      Si c'est sur cette piste que tu es, j'ai un doute que ce soit le bon, il n'aurait que 17 ans lors de ses premières 24 heures en 1923 :

                      Jean Douarinou
                      Décorateur, Monteur
                      Naissance
                      17 juin 1906 à Cholën (Cochinchine)
                      Liens familiaux
                      Il est le frère du chef opérateur Alain Douarinou.

                      Carrière|Filmographie|

                      Formation
                      Diplômé de l'Ecole des Arts Décoratifs, Jean Douarinou débute comme artisan ferronnier puis travaille en tant que dessinateur publicitaire.

                      Carrière au cinéma
                      Jean Douarinou débute sa carrière au cinéma en 1932. Il signe son premier décor en 1934 pour Cartouche de Jacques Daroy. Jusqu'en 1966, il travaille sur les décors de plus de soixante-dix films, souvent trop commerciaux pour qu'il puisse exprimer tout son talent artistique. Il a cependant l'occasion de participer au tournage de films esthétiquement intéressants, tels que Un carnet de bal (1937) de Julien Duvivier, La Vérité sur Bébé Donge (1951) d'Henri Decoin, Austerlitz (1959) et Cyrano et d'Artagnan (1962) d'Abel Gance.

                      Autres activités
                      Jean Douarinou réalise de nombreux décors pour la télévision.
                      Il est aussi journaliste et écrivain.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : La "Bible" du Haine Kane

                        Bonjour et merci pour la réponse. Je sais que l'âge n'est pas le bon mais ce peut être le fils de………………………….. Concernant la ville, c'est bien ce que j'avais trouvé mais je ne voulais pas y croire!!!!! punaise, je doute toujours de moi!!! bonne journée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X