Bonjour à toutes et tous,
Petit retour sur l'édition 2003 des 24 Heures du Mans avec le doublé de BENTLEY et de ses magnifiques EXP SPEED 8 ...
Beaucoup avaient sans nul doute remarqué à l'époque que les dérives arrières des deux voitures étaient différentes. La n°7 (NDLR: vainqueur cette année-là) affichait une dérive de 2003 alors que sa jumelle n°8 reprenait celle de 2002. Le team justifiera cette différence par un manque de temps pour en équiper les deux voitures correctement mais a maintenu que la différence de pénétration dans l'air était minime entre les deux GTP anglaises. Pour rappel, il n'y avait que deux tours d'écart entre les deux voitures après 377 tours parcourus par les vainqueurs.
Ma question est la suivante:
Fut-ce la première fois que deux voitures d'une même équipe arboraient une configuration différente dans la Sarthe, quelque soit le paramètre (mécanique, aéro, ... etc) ?
Je fais appel à la culture des anciens pour enrichir la mienne ....
Merci
Petit retour sur l'édition 2003 des 24 Heures du Mans avec le doublé de BENTLEY et de ses magnifiques EXP SPEED 8 ...
Beaucoup avaient sans nul doute remarqué à l'époque que les dérives arrières des deux voitures étaient différentes. La n°7 (NDLR: vainqueur cette année-là) affichait une dérive de 2003 alors que sa jumelle n°8 reprenait celle de 2002. Le team justifiera cette différence par un manque de temps pour en équiper les deux voitures correctement mais a maintenu que la différence de pénétration dans l'air était minime entre les deux GTP anglaises. Pour rappel, il n'y avait que deux tours d'écart entre les deux voitures après 377 tours parcourus par les vainqueurs.
Ma question est la suivante:
Fut-ce la première fois que deux voitures d'une même équipe arboraient une configuration différente dans la Sarthe, quelque soit le paramètre (mécanique, aéro, ... etc) ?
Je fais appel à la culture des anciens pour enrichir la mienne ....
Merci
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