Re : Forum en danger
Je donne un avis:
Le nombre de posts quotidiens dans le chapitre Endurance et Proto diminue (ailleurs je ne sais pas), mais la qualité demeure, par rapport à une époque récente (moins d’un an) ou la quantité était là mais beaucoup étaient «creux», inutiles, juste pour avoir le dernier mot. Il vaut mieux une agriculture bio toujours moindre en quantité car plus dure à produire que de l’intensif nocif à la Monsanto (pour ceux qui ne connaissent pas, tapez «Monsanton» sur Google, vous comprendrez). A cette époque de profusion, un exclu aujourd’hui voulait imposer ses idées, souvent non-argumentées, juste pour qu’on le remarque, comme c’est le cas maintenant sur Autodiva. Cela augmentait le nombre de posts et de l’espace disque pour rien. Et quand c’est creux, les lecteurs décrochent, comme moi quand je vais sur d’autres forums et que je n’y apprends rien, ou que je ne peux rien y apporter.
C’est le temps qui me manque pour ouvrir d’autres sujets ou participer plus à ceux qui m’intéressent comme les "transporteurs" ou les "Porsche Protos" pour citer Phicanam. J’aimerais ouvrir les sujets suivants :
- Les anciens stands (aménagements intérieurs, vues arrières) avec la position des concurrents chaque année et les publicités sur les murets et au-dessus des stands. (beaucoup de travail en vu car des tableaux à complèter)
- Evolution des différents endroits du circuit pour voir les changements au fil des ans (Courbe Dunlop, S et Tertre Rouge, Hunaudières, Mulsanne, S d’ Arnage, Maison Blanche, Nouvelle portion, virage Ford)
- Pesage avec les différents postes de vérification hier et aujourd’hui.
- Départ type Le Mans avec détails chaque année ( qui court le plus vite, qui démarre le premier, le dernier ou pas du tout ! ), sujet limité qui s’arrête en 1970.
- Paddocks avec Camions citerne des différents pétroliers et camions des différents fournisseurs de pneumatiques.
- Ravitaillements et règlements suivant les années (commissaires, plombeurs…).
Beaucoup d’ambitions donc, mais pas beaucoup de temps à y consacrer. En janvier peut-être…
Envoyé par Duser
Voir le message
Le nombre de posts quotidiens dans le chapitre Endurance et Proto diminue (ailleurs je ne sais pas), mais la qualité demeure, par rapport à une époque récente (moins d’un an) ou la quantité était là mais beaucoup étaient «creux», inutiles, juste pour avoir le dernier mot. Il vaut mieux une agriculture bio toujours moindre en quantité car plus dure à produire que de l’intensif nocif à la Monsanto (pour ceux qui ne connaissent pas, tapez «Monsanton» sur Google, vous comprendrez). A cette époque de profusion, un exclu aujourd’hui voulait imposer ses idées, souvent non-argumentées, juste pour qu’on le remarque, comme c’est le cas maintenant sur Autodiva. Cela augmentait le nombre de posts et de l’espace disque pour rien. Et quand c’est creux, les lecteurs décrochent, comme moi quand je vais sur d’autres forums et que je n’y apprends rien, ou que je ne peux rien y apporter.
C’est le temps qui me manque pour ouvrir d’autres sujets ou participer plus à ceux qui m’intéressent comme les "transporteurs" ou les "Porsche Protos" pour citer Phicanam. J’aimerais ouvrir les sujets suivants :
- Les anciens stands (aménagements intérieurs, vues arrières) avec la position des concurrents chaque année et les publicités sur les murets et au-dessus des stands. (beaucoup de travail en vu car des tableaux à complèter)
- Evolution des différents endroits du circuit pour voir les changements au fil des ans (Courbe Dunlop, S et Tertre Rouge, Hunaudières, Mulsanne, S d’ Arnage, Maison Blanche, Nouvelle portion, virage Ford)
- Pesage avec les différents postes de vérification hier et aujourd’hui.
- Départ type Le Mans avec détails chaque année ( qui court le plus vite, qui démarre le premier, le dernier ou pas du tout ! ), sujet limité qui s’arrête en 1970.
- Paddocks avec Camions citerne des différents pétroliers et camions des différents fournisseurs de pneumatiques.
- Ravitaillements et règlements suivant les années (commissaires, plombeurs…).
Beaucoup d’ambitions donc, mais pas beaucoup de temps à y consacrer. En janvier peut-être…
Commentaire