Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Voitures sans numéros ...
Réduire
X
-
Re : Voitures sans numéros ...
Envoyé par pantera gr4 Voir le message..Tu va nous quitter !!??? ah bon ??...je reconnais pas le site du circuit , concernant cette Aston martin !??Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : Voitures sans numéros ...
Envoyé par pantera gr4 Voir le message.les pins du "fin fond" ..pimpom pimpom !!! ...rires !!! ..c'est la rentrée cher MODO !! j'espere que tu vas bien ..et les barrierres devant ? tu les reconnais ???
Copyright : Mise à jour de la bible Teissedre & Moity
On reconnait bien la barrière métallique et les poteaux ciment... nous sommes en 1968 et la voiture devant n'a pas "d'intérêt" pour notre recherche du jour ...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Voitures sans numéros ...
Bon ! nous en avons déjà "parlé".
Nous pensions qu'il s'agissait d'une voiture dite "de réserve"; de toutes les 250/275 LM engagées, seule une est DNA - Did Not Arrive - (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'était pas là, dans un coin !), celle de l'écurie Sant Ambroeus, sans n°.
Pour ce faire observez les ouvrages tels, François Hurel "Ferrari au Mans 1961-1967" page 84 (en couleurs); "24 Heures du Mans 1923-1992" Tome 2, page 43 (en couleurs).
EDIT : il existe un belle photo couleurs qui a traîné sur le net, prise dans le garage où la Scuderia préparait les voitures; il y a effectivement une 250/275 LM qui ne porte pas de n°, l'avaient-ils monté sur le FIAT pour la "désosser" au cas ou ?
Commentaire
Commentaire