Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voitures sans numéros ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Voitures sans numéros ...

    Bonjour les amis !

    Petite participation à ce topic original : Jaguar type D Le Mans 1955

    Photo 1 ; descente de l'avion (source La vie Mancelle juin 2006)
    Photo 2 ; arrivée au pesage (capture d'une video)





    A suivre ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Voitures sans numéros ...

      je sait pas si celle la peut être accepter...car la photo a été prise entre l'édition 2000 et 2001..


      BENTLEY EXP SPEED 8

      Commentaire


      • #33
        Re : Voitures sans numéros ...

        Dernier post avant...quelques temps, Aston-Martin 1963.


        Copyright : Inconnu

        Commentaire


        • #34
          Re : Voitures sans numéros ...

          ..Tu va nous quitter !!??? ah bon ??...je reconnais pas le site du circuit , concernant cette Aston martin !??

          Commentaire


          • #35
            Re : Voitures sans numéros ...

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            ..Tu va nous quitter !!??? ah bon ??...je reconnais pas le site du circuit , concernant cette Aston martin !??
            Moi si, les pins dans le fin fond de la photo...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Re : Voitures sans numéros ...

              .les pins du "fin fond" ..pimpom pimpom !!! ...rires !!! ..c'est la rentrée cher MODO !! j'espere que tu vas bien ..et les barrierres devant ? tu les reconnais ???

              Commentaire


              • #37
                Re : Voitures sans numéros ...

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                .les pins du "fin fond" ..pimpom pimpom !!! ...rires !!! ..c'est la rentrée cher MODO !! j'espere que tu vas bien ..et les barrierres devant ? tu les reconnais ???
                Suite à notre message téléphonique, voici un élément de preuve :


                Copyright : Mise à jour de la bible Teissedre & Moity

                On reconnait bien la barrière métallique et les poteaux ciment... nous sommes en 1968 et la voiture devant n'a pas "d'intérêt" pour notre recherche du jour ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Re : Voitures sans numéros ...

                  Les voitures sans numéros , c'est aussi après la course ...
                  Je vous laisse deviner les années de ces Porsche presque prêtes à repartir d'où elles viennent ...



                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Voitures sans numéros ...

                    1975 : Ferrari 312 P n°1
                    Classée 9° Pilotes : Andruet / Zeccoli

                    AmicaLeMans
                    Mich300
                    http://www.passion.lemans.fr/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Voitures sans numéros ...

                      c'etait 74... meme si elle a peut-etre ete "annoncee" pour 75... ou de toute maniere le NART s'est retire dans une grande esclandre !!! LM.

                      faut dire que son "stock" etait fait vraiment de bric et de broc depuis l'annee precedente.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Voitures sans numéros ...

                        Quand j'en trouve une à l'occasion d'une recherche quelconque, je la place ici.

                        Venturi n°43 en 95.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Voitures sans numéros ...

                          [HS]
                          Camerat : Votre cota de MP est dépassé,donc on ne peut plus vous envoyer de messages privé...

                          [FIN HS]

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Voitures sans numéros ...

                            Samedi jour du ménage, messagerie (en partie) nettoyée.

                            Les Corvettes Cunningham de 1960

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Voitures sans numéros ...

                              Le Mans 1965, Pas vraiment pour la Peugeot 404 de Lorenzo Bandini,mais plutôt pour la Ferrari 250 qui se trouve sur le camion :

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Voitures sans numéros ...

                                Bon ! nous en avons déjà "parlé".

                                Nous pensions qu'il s'agissait d'une voiture dite "de réserve"; de toutes les 250/275 LM engagées, seule une est DNA - Did Not Arrive - (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'était pas là, dans un coin !), celle de l'écurie Sant Ambroeus, sans n°.

                                Pour ce faire observez les ouvrages tels, François Hurel "Ferrari au Mans 1961-1967" page 84 (en couleurs); "24 Heures du Mans 1923-1992" Tome 2, page 43 (en couleurs).

                                EDIT : il existe un belle photo couleurs qui a traîné sur le net, prise dans le garage où la Scuderia préparait les voitures; il y a effectivement une 250/275 LM qui ne porte pas de n°, l'avaient-ils monté sur le FIAT pour la "désosser" au cas ou ?
                                Dernière modification par Invité, 03 mars 2010, 11h47. Motif: EDIT: ajout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X