Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce matin dans mon canard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce matin dans mon canard

    une interview de Van de Poele qui se dit inquiet de la facilité avec laquelle les voitures ont tendance a décoller !!
    L'ACO reconnaitrait que les modifications demandées notamment au niveau du fond plat ne sont pas adaptées aux LMP1 et 2
    Le dit règlement devrait changer pour l'an prochain - espérons qu'il n'y aura pas de drame

  • #2
    Re : ce matin dans mon canard

    Ce matin, en France, est sorti AUTO modélisme n° 137

    [SIZE="3"]SPECIAL FERRARI[/SIZE]
    A vos maquettes !

    Signalé dans le même la sortie le 9 juillet prochain AUTO modélisme HORS SERIE 24 HEURES DU MANS 2008

    LA COURSE ET LES PREMLIMINAIRES

    Spécial guest pour "Sire Bruno"

    IN VINO CAVALLINO cuvées très spéciales

    Commentaire


    • #3
      Re : ce matin dans mon canard

      En Normandie, nous l'avons eu hier
      Mais je l'ai laissé sur le rayonnage
      "Slå mit sorte hjerte
      Syng min hvide nat" Under Byen

      Commentaire


      • #4
        Re : ce matin dans mon canard

        [SIZE="3"]AUTO Modélisme [/SIZE]HORS-SERIE

        [SIZE="3"]SPECIAL[/SIZE] 24 HEURES DU MANS 2008

        En Kiosque.

        Merde, z'ont du avoir des soucis à l'imprimerie

        Quelques photos palottes problèmes d'encrage de la rotative ?

        n°007 et 009 pages 40 et 41; n°50 et 53 pages 42 et 43; n°55 page 44; n°63, 64, 72, 73, 76,77, 78, 80, 82, 85, 90, 94, 96, 99.

        Commentaire


        • #5
          Re : ce matin dans mon canard

          Auto-Modélisme spécial 24H et spécial miniaturistes sauf que les photos citées par Sportcars sont à ... oublier... ( j'allais dire autre chose ), les couleurs ... les détails... pas bon du tout. A vouloir faire trop vite, il manque un dernier controle avant la mise en route des rotatives. Retour à l'usine et échange standard proposerait un constructeur sérieux.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : ce matin dans mon canard

            D'après une source d'un autre forum, il faut faire la demande auprès d'Automodélisme qui enverra les pages ratées en septembre.

            question de non initié : comment une chose comme ça peut se produire ? Mettre en vente un produit defectueux ?
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • #7
              Re : ce matin dans mon canard

              merci SportCars,
              mais les maquettes c'est fini depuis bien longtemps pour moi.

              ou alors, es-ce
              "in vino Cavallino" qui m'est réservé?

              Commentaire


              • #8
                Re : ce matin dans mon canard

                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                D'après une source d'un autre forum, il faut faire la demande auprès d'Automodélisme qui enverra les pages ratées en septembre.
                Bonne nouvelle, par la voix de Jean-Marc Teissèdre, les pages (16)défectueuses seront disponibles, gratuitement et en plus des habituelles pages, dans le prochain numéro de AUTO modélisme.

                Cochon qui s'en dédit

                Commentaire


                • #9
                  Re : ce matin dans mon canard

                  ..ce matin dans Auto Hebdo , 8 pages sur lm classic 2008 !!!!!!!!!! du jamais vu !!!?????...et bien sur , mais vous le saviez peut etre , Le Mans racing est sorti !! avec le resumé de l'edition 2008 !!!! qu'on se le dise !!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ce matin dans mon canard

                    Quand je dis que l'Automodelisme spécial Le Mans a été baclé. Faisons le bilan des erreurs.
                    Pescarolo n° 16, couleurs: orange Ah bon ? copié-collé de la 17 peut-être.
                    Pescarolo n° 35, vue arrière de la n° 4, voir la bande centrale du capot arrière noire.
                    Lola n° 44, couleurs: noir brillant au lieu de blanc brillant
                    Lamborghini n° 55, 2 x la même vue arrière, il aurait mieux value une vue intérieure plus grande, car pour distinguer quelque chose sur ce timbre poste...
                    Porsche n° 77 couleurs: 1 seul bleu ?
                    Ferrari n° 99 couleurs: bleu métal ? lequel ?

                    Si vous en voyez d'autres...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ce matin dans mon canard

                      Un spécial Le Mans qui va reprendre des couleurs grâce à de que déjà annoncé début juillet, à savoir que le n° 138 de AUTOmodélisme septembre 2008 vient d'encarter les vilaines pages; encart intitulé Le Mans 2008 Fiches photos GT (réimpression d'un cahier du Hors Série Automodélisme LM 2008.... ouf !)

                      J'en ai donc acheté deux

                      Un pour mettre en encart du Spécial Le Mans et l'autre pour poser sur la pile.
                      Dernière modification par Invité, 30 août 2008, 16h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ce matin dans mon canard

                        Bien gentil les pages supplémentaires pour remplacer celles mal imprimées du spécial LeMans 2008, sauf qu'ils manquent toujours l'Aston 007, la Corvette 64, la Corvette 73 et la Spyker 94; et ils auraient pu nous faire les mêmes recto-verso pour remplacer les pages pas belles. Je reste déçù.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ce matin dans mon canard

                          Bien en effet , mais insuffisant ....
                          Il reste à savoir si les personnes qui ont demandé par mail , courrier ou téléphone , et ont obtenu par la poste , ces pages ratées , si elles ont eu les voitures qui nous manquent dans le N° de Septembre d'Automodélisme .
                          Si la réponse est positive , je ferai la demande illico presto ....
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ce matin dans mon canard

                            Hello,
                            Dans le livret reçu par La Poste, il manque aussi la 007 - 64 - 73 - 94. Donc c'est le même je pense.
                            Pascal.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ce matin dans mon canard

                              Merci pour cette réponse ....................
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X