Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce matin dans mon canard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ce matin dans mon canard

    Sauf à ne pas être nombreux d'être abonné, de ne pas avoir encore ouvert la boîte à lettres ou que le préposé (facteur) ne soit pas passé, pas de message pour ce Hors Série [SIZE="7"]LE MANS[/SIZE] [SIZE="3"]Racing[/SIZE]

    Au sommaire de ce n° 4 septembre / octobre 2008

    Le Mans Classic, la DOME S102, un interview de Marc Gené, un tour sur la piste du Nurburgring avec le LMS et le CER.

    Dans les news du Paddock Ratan Tata, nouveau propriétaire de la marque Jaguar, annonce un possible retour aux 24 Heures du Mans (OK ! d'autres que "Le Mans Racing" l'ont révélé, c'est cela la rapidité de l'info via l'internet !)

    Le Mans Classic des photos cent fois vues, encore ce bon sang de bon soir d'internet !)
    LMS Nurburgring, déjà vu dites vous ! Merde, encore l'internet
    FIA GT à Spa, bof, rien de nouveau, sur l'internet ..... . P..... d'intenet !
    ALMS ? Ouaip ! sur xxxxx info ils en ont parlé depuis ... Ah bon ! Ils en parlent ou ils écrivent ?
    Howmet TX ? Untel a écrit la-dessus, rien de nouveau. C'est bien, où a-t-il trouver les infos ? Sur l'internet !

    Merde et merde. Pourquoi je mets tant de fric dans des revues ? J'ai trouvé une explication, pas de risque du d'un "Big Bang" informatique

    Commentaire


    • #17
      Re : ce matin dans mon canard

      Envoyé par Sportcars Voir le message
      Sauf à ne pas être nombreux d'être abonné, de ne pas avoir encore ouvert la boîte à lettres ou que le préposé (facteur) ne soit pas passé, pas de message pour ce Hors Série [SIZE="7"]LE MANS[/SIZE] [SIZE="3"]Racing[/SIZE]


      Merde et merde. Pourquoi je mets tant de fric dans des revues ? J'ai trouvé une explication, pas de risque du d'un "Big Bang" informatique

      parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un joli livre. une revue c'est autre chose, mais un Livre! et en plus c'est beau.

      Commentaire


      • #18
        Re : ce matin dans mon canard

        J'ai parfois la même impressions que Sportcars, "Le Mans Racing" ne contient rien de nouveau lorsque l'on suit l'info sur le net. Je préfère quand il y a un dossier sur une voiture ayant couru : alpine, lola etc...
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire

        Chargement...
        X