Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Cette année à Abreschviller.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : R I P

      Triste nouvelle

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : R I P

        Le mauvais sort s'acharne sur cette famille de passionnés.
        Dommage que cette portion très rapide bordée d'arbres n'ait pas été totalement protégée par des rails de sécurité
        Dernière modification par mich300, 31 août 2010, 21h55.
        AmicaLeMans
        Mich300
        http://www.passion.lemans.fr/

        Commentaire


        • Re : R I P

          Il est parti ! Le crabe a été plus fort que cette fichue arrivée sur les Champs Elyzées et les pentes des étapes de montagnes. Salut à lui pour ses efforts à vouloir malgré la maladie faire ses commentaires dans la dernière boucle.

          Lire :Laurent Fignon

          Valérie a beaucoup de peine; ils s'étaient unis il y a un peu plus de 2 ans. Ses amis du Star Challenge Toyota l'avait accompagné dans une sacrée fête de même que Hubert Auriol.

          Souvenons-nous aussi qu'il avait porté les couleurs "Renault-Elf"



          Photo le JDD.

          R. I. P.
          Dernière modification par Invité, 31 août 2010, 17h23. Motif: une lettre plutôt qu'une autre !

          Commentaire


          • Re : R I P

            Oui ca fait un choc !! Bigre !! La douleur t'egare , Elysées , c'est avec un Y !!

            Commentaire


            • Re : R I P

              Rien à voir avec la douleur mais avec la proximité des lettres sur le clavier... j'en connais d'autres qui écrivent qu'ils n'arrivent à se faire au clavier AZERTY

              Comme déjà écrit, cela arrive

              Ne t'avises pas à nous en faire.... je t'épies maintenant, y compris sur les noms propres et même des dégueulasses.

              P.... ! avec ton z'ami tu as du travail

              Commentaire


              • Re : R I P

                Je crois bien que Laurent FIGNON était aussi un amoureux de belles voitures, c'était lors un AUTO-MOTO, il y a ... très longtemps.
                Il avait possédé une FERRARI 308, que des "cons" avaient rayés volontairement pour cause de jalousie...
                Je ne suis pas adepte du vélo (il manque 2 roues) mais je salut l'homme combatif qu'il était.

                Salut Monsieur FIGNON
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Je suivais habituellement le tour sur Eurosport, mais depuis deux ans, surtout dans les moments forts de l'étape, je zappais sur France 2/3.
                  L'analyse était fine, sans compromis.
                  Fignon, comme d'autres sportifs " intellectuels " ne faisait pas l'unanimité.
                  Quand il avait quelque chose à dire, il le disait.
                  Et forcément, çà dérangeait. Il ne faisait pas partie des sportifs avec qui j'aurais aimé dîner, mais ces temps derniers, il attirait la sympathie par son courage.
                  Je l'aimais bien, et donc ce soir, je suis bien triste.
                  Condoléances à tous ses proches.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    La vie est dure,
                    Laurent Fignon "l'intello du peloton" (avec son bac D et son année de Fac) avait un franc parlé, que beaucoup devrait prendre comme exemple.

                    Salut laurent
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Respect.

                      Un type bien Laurent Fignon.
                      Courageux sur un vélo et dans la vie.
                      Il attirait le regard et le respect.
                      Le contraire d'un faux-cul.
                      Merci à lui pour ce qu'il a fait .
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Mince

                        Comme la plupart, j'appréciais "sa" vérité

                        D'où qu'il nous lise, j'espère grandement que cette dernière ascension le mènera assurément vers le repos éternel.

                        May God bless him ...

                        Salut champion !
                        Dernière modification par Titounet, 31 août 2010, 20h10.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Je l'appréciais beaucoup, un grand champion et un super commentateur.
                          AmicaLeMans
                          Mich300
                          http://www.passion.lemans.fr/

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            un grand champion sur un vélo, mais pas seulement.
                            je l'ai entendu et écouté cet été sur F2/ 3.
                            il savait de quoi il parlait. aucune critique méchante envers personne, juste des avis, bien dit et pesés.

                            Chapeau.

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Parce qu'à l'époque, en janvier 1986, cela avait fait la UNE des journaux mais pire encore 4 jours plus tard.

                              1) le samedi 11 janvier 1986, Jean-Michel BARON chutait très durement au guidon de sa moto HONDA lors du Paris-Dakar dans le parcours de liaison vers Zinder après l'étape "Agadem-Nguimi" alors qu'il occupait la 10e place. Il sera transporté d'urgence vers la France à l'hôpital de La Pitié-Salpétrière. Il est décédé hier matin au centre hospitalier de Cognac, jeudi 2 septembre 2010 après 24 ans de coma. RIP

                              2) Quatre jours plus tard Thierry Sabine et Daniel Balavoine se tuaient en hélicoptère

                              * Merci au quotidien "Charente libre" de publier cette triste nouvelle en UNE.
                              Dernière modification par Invité, 03 septembre 2010, 14h35. Motif: Correction.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Un PARIS-DAKAR de bien triste mémoire ...

                                Que tous reposent désormais en paix ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X