Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

    photo de la Breadvan du Mans Classic




    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

      Salut à tous,

      pour pouvoir positionner les lumières de n° de portière, sur ma dernière réalisation,
      je recherche une photo de la 250 GTO n°22 de 1962, côté droit.

      Merci pour vos recherches.
      L'Antoine de Limoux

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

        côté droit. Avec une vue arrière de la sunbeam suppléante n° 64 en arrière plan.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

          Envoyé par villedieu11 Voir le message
          Salut à tous,

          pour pouvoir positionner les lumières de n° de portière, sur ma dernière réalisation,
          je recherche une photo de la 250 GTO n°22 de 1962, côté droit.

          Merci pour vos recherches.
          pour l'ami Antoine dont je salue l'eclectisme





          extrait de " Ecurie Francorchamps "
          sympatique ,mais trop petit , ouvrage de Gianni Rogliati

          vente de la voiture juste apres Le Mans !


          ps :merci pour nous pour le beau bouchon de reservoir !

          l'un de vous a t'il la meme pour la Francorchamps 66 ???



          agrandissement de ???

          encore merci pour vos belles discussions sur toutes les GT Ferrari


          OUUUPS ps mal placé et reposté au bon endroit
          Dernière modification par Invité, 28 juillet 2008, 17h58.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

            une question, la 250 GTO 3757LM plaque BF.182
            dans mes archives, je l'ai uniquement pilotée par Guy Ancez "Remordu"
            es-ce juste

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

              Hors sujet
              Dernière modification par olivier5764, 28 juillet 2008, 22h28.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                Tu as raison Bruno, BF.182 (3757GT) est bien Guy Hansez alias "Remordu". Cette photo est prise lors de la course de côte de Namur le 30 septembre 1962 (n°112-3ème)
                http://ferrari1955.labrute.fr

                L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                  Petite photo de rajout pour 3589GT que j'ai retrouvé dans mes archives.

                  Scalextric International trophy à Silverstone avec Parkes



                  Copyright (je pense à l'auto-journal mais pas sûr à 100%)

                  Donc comme çà faisait longtemps, je passe au châssis suivant : 3607GT

                  Hélàs une photo de ce châssis entre 1962 et 1963 car elle dispute beaucoup de course de côte en Italie avec Pagliarini.

                  Coppa Inter Europa à Monza le 8 septembre 1963, Pagliarini termine 5ème



                  Copyright "Emotion Ferrari" de Maurice Louche

                  Vendue au Marquis Philippe de Montaigu par Swaters.

                  Tour de France 1964 : Claude Dubois et Philippe de Montaigu



                  Ici derrière 5575GT



                  Episode magnifique lors de la course de côte du Mont Ventoux en 1965 pour Annie Soisbault de Montaigu.



                  Copyright "Emotion Ferrari" de Maurice Louche

                  Vendu à Jean Michel Giorgi où elle terminera sa carrière en compétition

                  Ici, à la course de côte du Mont Dore 1965



                  Copyright "Emotion Ferrari" de Maurice Louche

                  Je m'arrête là pour aujourd'hui.
                  Dernière modification par Tool-43, 29 juillet 2008, 02h23. Motif: mauvaise manip
                  http://ferrari1955.labrute.fr

                  L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                    Tool, connais tu le résultat? du Mont Dore

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                      Non, désolé
                      http://ferrari1955.labrute.fr

                      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                        Autre rajout, 3413GT à la Targa Florio 1962



                        Copyright Hans Tanner
                        http://ferrari1955.labrute.fr

                        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                          Comme je suis en train de refaire un regroupement de mes photos, je viens de voir que le livre de Jess Pourret et de Keith Bluemel comporte une énorme erreur qu'il se perpétue depuis ! Comme quoi, seul le site de photos bien connu de tous a corrigé cette bourde. La palme revient au site dit spécialisé sur Ferrari, Barchetta qui comporte même une erreur pour le numéro de course.









                          A sebring en 1963, Bob Grossman, Charlie Hayes et Doug Thiem pilote la GTO n°32 de couleur Blu Gentiana et une bande blanche. Dans le livre, il donne le châssis 3327GT (livrée avec cette peinture).

                          Au moment de la course de Sebring, 3387GT est déjà la propriété de Mike Gammino III, la voiture repeinte depuis Nassau en rouge avec une bande aux couleurs américaines (bleue et blanche). La configuration des clignotants n'est pas même qui qont sous les phares et non sur les ailes AV, le bouchon de réservoir n'est pas à la bonne place.
                          En réalité, c'est la première GTO le châssis 3223GT.

                          Maintenant ,les photos pour que vous puissez comparer.
                          Fichiers attachés
                          http://ferrari1955.labrute.fr

                          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                            Toujours pour comparer.
                            Fichiers attachés
                            http://ferrari1955.labrute.fr

                            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                              Superbe cliché que celui montrant la GTO sous la pluie. Même parée d'une belle griffure sur l'avant droit de la carrosserie et toujours sous la pluie, elle paraît redoutable

                              Merci à vous Tool-43

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 250 GTO au Mans et ailleurs

                                Si j'ai bien suivi, toutes les photos après Nassau 62 de 3387 sont en fait 3223 ?
                                Par exemple, sur cette photo c'est 3223 ? :


                                Uploaded with ImageShack.us

                                Pourtant le bouchon de réservoir, l'aileron sont comme 3387.

                                En fait j'ai pas bien suivi.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X