Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gueules cassées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Gueules cassées

    Maintenant il faut situer sur quelle partie du circuit de St Eutrope a été prise la photo ! ca c'est facile, puis trouver le nom des deux zoulous qui ont la frousse de leur vie ! ca c'est plus difficile !

    Commentaire


    • #62
      Re : Gueules cassées

      ..Je n'aurais pas trouvé !!! Par contre Olivier , si cela avait été 1967, tu aurais eu bon...1OOO kms de Paris ,andré WICKY participait avec sa 91O et portait le no 18...et faisait 8 eme..

      Commentaire


      • #63
        Re : Gueules cassées

        Pantera malin reponds donc à la question ! mdr

        Commentaire


        • #64
          Re : Gueules cassées

          C'est dans ces moments que je regrette d'avoir transféré le gros de ma doc chez mes parents, faute de place
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • #65
            Re : Gueules cassées

            Envoyé par olivier5764 Voir le message
            Deux PETITES erreurs dans le quizz ne constituaient pas un handicap !
            Non! je ne le pense pas.

            Cela se passe avant la sortie des virages du Gendarme, Jo "Bo" vient de casser le câble d'accélérateur.
            Un premier pépin à la suite d'une crevaison, Jo tape un rail avant de rentrer changer la roue; deuxième pépin, le câble lâche alors qu'il rentre dans les lacets, coupe le contact, agit sur les freins et tape encore encore un rail, retour aux stands.

            Je me souviens très bien de ces 1000km, juste après les 24 heures. Avec un copain nous étions d'abord allés regardé les essais puis nous nous étions donnés rendez-vous à l'Auberge de La Montagne, juste avant la descente dans Arpajon.
            C'est là que nous avons vu la Ferrari verte de David Piper stationnée dans la cours, derrière l'hôtel. Nous sommes entrés dans le restaurant et avons aperçu Richard Attwood puis David Piper ainsi que toute leur équipe.
            Nous leur avons demandé si nous pouvions nous attabler à coté d'eux et c'est comme cela que nous avons passé la soirée ensemble.
            Le copain s'est fait prendre en photo dans la Ferrari et les britons de la chambrer en lui demandant si elle était à vendre.

            Puis nous sommes allés faire un tour avec la Gordini; et là, le mécano de Piper m'a demandé si je connaissais bien la route ! No comment.

            Commentaire


            • #66
              Re : Gueules cassées

              Avatar

              Les aventures de la Jaguar E Type s/n EC1001 aka CUT7.


              [SIZE="1"]DR copyright Brian Watson, pour un usage privé uniquement, mention de l'auteur obligatoire[/SIZE]

              Ne pas confondre, mettre de l'eau dans le moteur et mettre le moteur dans l'eau

              Commentaire


              • #67
                Re : Gueules cassées

                et en plus elle coule !!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Gueules cassées

                  otez moi d'un doute SportCars, avons nous regarder les mêmes albums
                  aujourd'hui?
                  signés Brian Watson.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Gueules cassées

                    Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
                    otez moi d'un doute SportCars, avons nous regarder les mêmes albums
                    aujourd'hui?
                    signés Brian Watson.
                    C'est possible et même certain et peut-être même aujourd'hui.

                    Ce qu'il fallait faire, c'était identifier la voiture sur le cliché car il n'y a rien. Et dans l'historique et l'histoire de cette Jaguar il n'est nullement question, en l'état actuel de recherches, d'un plongeon dans un étang.

                    Sauf si vous m'aidiez à dégotter l'endroit où se trouve ce "Réservoir".

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Gueules cassées

                      Il y a une photo n&b dans le "Sport et Prototypes" de Jenkinson, page 125.
                      C'est à Oulton Park, pour le Tourist Trophy 1965.
                      La sortie de route eu lieu pendant les essais et elle courru le lendemain, pour abandoner sur ... sortie de route (sur terre, cette fois-ci) dans la seconde manche
                      "Slå mit sorte hjerte
                      Syng min hvide nat" Under Byen

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Gueules cassées

                        Envoyé par Phicanam Voir le message
                        Il y a une photo n&b dans le "Sport et Prototypes" de Jenkinson, page 125.
                        C'est à Oulton Park, pour le Tourist Trophy 1965.
                        La sortie de route eu lieu pendant les essais et elle courru le lendemain, pour abandoner sur ... sortie de route (sur terre, cette fois-ci) dans la seconde manche
                        C'est exactement cela "phicanam"; lire la fonction "propriété" (clic droit sur le cliché) et hop : [url]http://.....sportcars_photos/1965OultonPark1ermaiJaguarETypes.... /url].

                        Et d'ajouter que la voiture était pilotée par David Wansborough.

                        Lien désactivé sauf à posséder le "password" ad hoc

                        Par contre ce n'est pas ce qui est écrit sur ce que présente Brian Watson !

                        Pourquoi alors avoir écrit cela " Et dans l'historique et l'histoire de cette Jaguar il n'est nullement question, en l'état actuel de recherches, d'un plongeon dans un étang. Sauf si vous m'aidiez à dégotter l'endroit où se trouve ce "Réservoir". Plutôt pour ne pas trop faire "Je sais tout" ! Cela en agace
                        Désolé.
                        Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 16h48.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Gueules cassées

                          oups pas dans le bon endroit. je reposte

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Gueules cassées

                            Dernière modification par Phicanam, 11 novembre 2007, 20h08.
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Gueules cassées

                              Ah ! En effet

                              Le pense la même chose
                              Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 20h17. Motif: !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Gueules cassées

                                il y eu ce jour là plus qu'une "gueule cassée"
                                mais deux pilotes et deux commissaires qui ont payés de leurs vies leur passion:

                                1000 km de Paris 1964:
                                Jaguar E de Lindner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X