Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gueules cassées
Réduire
X
-
Re : Gueules cassées
Et voilà ma première contribution en 1985 :
Joël GOUHIER s'en est bien sorti...

Copyright HK (avec ma boîte à savon
)
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : Gueules cassées
1989 : Timothy "Tiff" NEEDELL a eu chaud...
photo-montage réalisé par mes soins car j'étais trop près et avec un 500 mm...

Copyright HK (voire peut être LE HOUX 62...)Dernière modification par Haine Kane, 27 octobre 2007, 21h16.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
-
Re : Gueules cassées
Décidément pas de bol pour Willy Mairesse, lors des 24 heures du Mans 1963. Alors que John Surtees s'arrête pour un ravitaillement, les mécaniciens effectuent le plein d'essence qui déborde sur le capot moteur et dans l'habitacle de la Ferrari 250P n°23... Mairesse, furieux, reprends la piste mais au freinage des "S" du Tertre Rouge les disques de frein, portés au rouge, enflamment l'essence... willy stoppe contre les fascines à la sortie des "S" et s'extirpe seul de la voiture en flamme... Mairesse et Surtees étaient en tête après 252 tours et 19 heures de course !Envoyé par pantera gr4 Voir le message
Commentaire
j'ose lancer un nouveau sujet.







Commentaire