Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2008...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rotax55
    a répondu
    Re : 24 heures du Mans 2008...

photos group c le mans 2008
    copyright rotax55 et Silvain K (un pote)

mes vidéos group c 2008

Laisser un commentaire:

• bastien1976
    Invité a répondu

Pour en revenir a cette fabuleuse 76eme édition des 24H 2008, 2 voitures m'ont particulièrement marqué de part leur design et leur comportement sur la piste. La Dome S102 et la Lola-Aston-Martin.

Le Dimanche vers 13h...encore en forme la Lola au Tertre-Rouge..Mettez du son !! C'est Bastien1976 qui film !!

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir à tous,

Retour sur l'édition 2008 avec la rétro annuelle de LE MANS RACING qui est en kiosque !!!

Bonne lecture
    Dernière modification par Titounet, 02 août 2008, 17h57. Motif: Rajout de la couverture

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Reste à savoir quel sera l'objectif de victoire: GT ou LMP ?

Si cela est en GT, la marque pourra s'appuyer sur ses modèles XK actuels mais pour ce qui est de la catégorie LMP, sachant qu'un grand constructeur met en moyenne 2 ans avant d'aligner un proto fini, on ne peut espérer voir réapparaître les griffes de JAGUAR dans la Sarthe (du moins dans cette catégorie LMP) avant 2010 voire 2011 au plus tôt ... en admettant bien évidemment que les ingénieurs (de Tom WALINSHAW encore ?) se soient mis au travail avant la fin de cette année.

Qui vivra verra !!!

Laisser un commentaire:

• bastien1976
    Invité a répondu

Retour de Jaguar au mans....selon Endurance-info.com

Laisser un commentaire:

• rotax55
    a répondu

mes videos des 24 heures 2008

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Huhu Voir le message
    40 ans, ça fait beaucoup pour un danois.

:king:

Dommage que uhu ne soit pas ma colle

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par pesca 34 Voir le message
    on peut penser qu' après son accident de DTM de l' année dernière et son retour sommes toutes relativement rapide il subisses une perte de motivation et peu être de mental ?
    J'y avais quelque peu pensé moi aussi à vrai dire mais contrairement à toi, j'aurai plutôt tendance à dire que son retour est survenu "dans les temps" et que la motivation était déjà là en 2007 (bien que le résultat n'ait pas été là ...).

Mais si perte de motivation il y a, alors je la mettrai sur le dos du fait que, comme un certain Jacky ICKX en son temps (pas si éloigné d'ailleurs ...), notre ami KRISTENSEN se sentirait peut-être blasé d'avoir gagné tant de fois les 24 Heures. Mais de là à penser que, sous l'emprise de la prétention, il en vienne à conclure que jamais personne ne l'égalera, il y a un pas que je ne franchirai pas. Cependant, j'évoque ce fait, car c'est l'une des conclusions qui s'était imposée à quelques uns de mes amis aves lesquels j'en ai discuté ces derniers jours ... "Il aurait pû dans ce cas s'arrêter en 2005" en avaient-ils conclut alors ...

Enfin ....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je sais pa ou ecrire ca:
    Je sais pas si vous savez mais la RN138 a été declassé et est devenu RD338
    Idem pour la RN23( dont la construction a obligé a modifier le tertre rouge )qui devient RD323( bizzare il y en a déja une dans le sud de RD323( que je connais!))

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

on peut penser qu' après son accident de DTM de l' année dernière et son retour sommes toutes relativement rapide il subisses une perte de motivation et peu être de mental ?

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bon allez, m'en vais me coucher moi

Sinon, aucun commentaire ou aucune infirmation ou confirmation de cette "pseudo info" ?

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu

..Mais oui , il plaisante le HUHU !!!!

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Désolé Huhu mais je ne te suis pas là

A moins que tu ne parles de cette race de chien ......

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

40 ans, ça fait beaucoup pour un danois.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir,

Petit retour sur cette édition 2008 et sur un point en particulier qui m'avait échappé et que la rédaction d'ACTION AUTO-MOTO dans son dernier numéro d'août 2008 rappelle en page n°5. Je cite:

"(...) Le grand huit pour AUDI et KRISTENSEN: on disait Monsieur LE MANS fatigué et peu motivé (...)"

Ai-je bien lu ? Doit-on en tirer des conclusions ? Bien évidemment, je pense que la rumeur avait deux interprétations possibles: soit AUDI souhaitait déstabiliser PEUGEOT en leur faisant croire que leur "poulain" ne serait pas dans un bon "week end", soit il y a une once de vérité ...

Tom KRISTENSEN en aurait-il assez de gagner ? Comme le rappelle plus loin la rédaction, le danois est aujourd'hui âgé de 40 ans .... Sa jeunesse de 1997 se fait de plus en plus lointaine ....

Advienne que pourra .....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X