Re : Le Mans 2008...
pour 917-23, j'ai mis ton chèque au courrier :king:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 2008...
Réduire
X
-
Envoyé par 917-23 Voir le messageVievement ... bientot
Tient c'est l'occasion de faire un grand bravo pour ce trés beau site sur les classements des 24 heures of LE MANS
Un des 2 plus beaux ... a mon gout
Amicalement A+
J'ai briefé (du verbe briefing in english) l'Ami LOLO du septente houit sur le team IMSA et j'attends d'autres news...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Le Mans 2008...
Vievement ... bientot
Tient c'est l'occasion de faire un grand bravo pour ce trés beau site sur les classements des 24 heures of LE MANS
Un des 2 plus beaux ... a mon gout
Amicalement A+
Laisser un commentaire:
-
C'est marant, il me semble avoir déjà lu ce post ailleurs
La liste (the liste comme dirait Riko) des qualifiés et prétendants : http://perso.orange.fr/lolo.gege/24hduMans/2008.html
Je cherche le classement LMGT2 ALMS
Laisser un commentaire:
-
24 heures du Mans 2008...
Mon petit LOLO du septante houit comme dises nos amis Belges
Tu peux rajouter dans les prétendants une secondes PORSCHE IMSA en GT2...
Info live en direct d'hier lors de l'inauguration de notre nouvel atelier de mécanique...
Plus en MP si affinité ...Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: