Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    Bon je vais éviter trop de commentaires,car dans ce topic de connaisseurs (je marche sur des oeufs...)



    24 heures du Mans 1978, Ferrari 512 BB #89 engagé par Pozzi Thomson JMS Racing et pilotée par "Ballot Lena & Lafosse.

    Abandon dans la matinée sur problème de transmission...

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      Merci "Sébastien-2"

      Philippe Baron pour être si proche de la piste, était-il un proche de ACO ? Photographe profesionnel ? Amateur ?

      Pour retrouver les posts où nous discutions de ces superbes préparations "Charles Pozzi", j'ai pratiquement relu ou survolé tous les posts et voici ce que trouvé:

      18/08/2007 #179
      03/11/2007 #234
      06/11/2007 #242 (merci photoshop ) 243 et post suivants.

      Encore et merci par avance.

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        Mon oncle était plus un passionné de photos que des 24h dans les années 70's & 80's,les premières photos qu'il a prise au 24h du Mans date de 1974...

        Il possédait une carte de presse payé par un magazine ou un journal de l'époque et en échange il leur refilait des clichés,comme dans le post de Pantera #481,il est fort probable que c'est lui qui est pris cette photo...

        Quelques unes de ces photos que j'ai en ma possession ont été développé par lui et mon père dans un petit local du coté des sablons qu'ils louaient à l'époque pour l'occasion,mais beaucoup de photos sont resté sur négatif.

        En espérant qu'il remette bientôt la main sur ce classeur de négatif qui doit contenir de superbes trésors de la course mancelle !!

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          les pass presse sont gratuit et la carte professionnelle du journaliste est également gratuite.

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            Tant mieux !!! je vais de ce pas demandé une accréditation pour les 24h 2009,comme ça je verrais la course au bord de la piste...

            Surtout pour le départ,moi qui le regarde a Mulsanne depuis plus de 20 ans à cause du trop plein de monde qu'il y a au niveau des tribunes...

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              [URL=http://! Peut etre une de BB512 en essais a Fiorano ?
              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h13.

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                qu'es-ce qui te fais dire que nous sommes à Fiorano.
                je ne pense pas

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  [URL=http://imageshack. POZZI !
                  Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h13.

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    [URL=http://imageshack.
                    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h13.

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      Je reviens sur la BB 512 le NART qui herita du 3eme engagement .
                      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h13.

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        Mon petit Minou, j'ai dans mes archives un catalogue sur les 512 BB, il provient du magasin FERRARI qui existait sur l'avenue du Mont Riboudet à Rouen dans les années 80.
                        Dès que je le retrouve je te l'envoie, car il sera mieux chez toi que chez moi...

                        PS : ne soit pas impatient car il est dans un carton mais ou
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          J'ose esperer que nous ne serons pas nombreux a lire ta reponse ?? MDR !!! ca pourrait preter a confusion mon petit "MODO" !! rires ! merci d'avance pour ce beau catalogue !

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            Pour "Pantera",je sais pas si tu la déjà,mais au cas ou je post cette article quand meme :

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              [URL=http://imageshack.us][IMGaurait prit le depart donc !!
                              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h14.

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                Si si c'est bien le casque de François MIGAULT... OUI OUI OUI...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X