Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Joyeux anniversaire Riko
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Je ne vais pas être original : bon anniversaire Ricko !

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Bon anniversaire aux deux monstres sacrés qui nous permettent de nous réunir sur la toile

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          oh mais c'est la grande binouze qui prend d'la bouteille ... Good niv mon cher HK porte toi bien ...
          j'en profite pour saluer tous les anciens du forum ... pas au Mans encore cette année, je passerai théoriquement juste pour les qualifs du Jeudi soir avec ma fille ( je tacherai de passer faire un coucou au HK Motorsport mais pas sur ) Parcontre de retour au Houx en 2011 c'est fort probable ...

          la bise les poulettes et @++

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Hello RIKO

            Je renouvelle les voeux de ton passage de l'autre coté.

            C'est un bon vent qui t'a amené à lire ceci, ce qui prouve que tu visites ton "aire" de temps en temps.

            Viriles bourrades vieille branche
            ----------------------------------------------------------------------------------------------

            ET PROFITIONS EN POUR CELEBRER CELUI DE


            H A I N E ... K A N E - couleur canette -.
            Dernière modification par Invité, 26 mai 2010, 08h59.

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              happy birthday , au toujours "ami" !!!!!! Pas de news about the HKM au mans cette année ?? Meme endroit ? meme place ? meme drapeau ?? ..

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Et une bougie de plus pour HK, une.
                Bon anniversaire.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Cher HK, c'est fois çi, c'est la bonne !

                  Bon anniversaire et bonnes 24 heures du Mans !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Très bon anniversaire Haine Kane !!
                    Bonjour Riko, toujours dans le 78 ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Cette fois-ci c'est la bonne : alors joyeux anniversaire HK !

                      Petite question : c'est quoi le HKM (c'est surtout le M qui m'intrigue... c'est pour motorhome ?).

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Envoyé par endurancefan Voir le message
                        Cette fois-ci c'est la bonne : alors joyeux anniversaire HK !

                        Petite question : c'est quoi le HKM (c'est surtout le M qui m'intrigue... c'est pour motorhome ?).
                        Haine Kane MotorSport Vi, vi, vi.

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Alors voilà ! T'appelles chez lui et t'apprends par son grand métaleux que Monsieur est parti taquiner le tatami !!! A son age...Manquerait plus qu'il se froisse quelque chose, à 15 jours des 24 heures. Il en ferait une jaunisse comme disait Coluche. On pourrait le confondre avec sa ceinture
                          Bon anniv mon’HK
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Envoyé par Riko Voir le message
                            ... pas au Mans encore cette année, je passerai théoriquement juste pour les qualifs du Jeudi soir avec ma fille ( je tacherai de passer faire un coucou au HK Motorsport mais pas sur ) Parcontre de retour au Houx en 2011 c'est fort probable ...

                            Alors ça ! Ca fait super plaisir. J'espère bien t'appercevoir Jeudi soir toi et Amy. Tjrs même barnum (un peu mieux décoré) et tjrs même emplacement.
                            Moi Julie est tombé amoureuse de Spa cette année. Comme quoi les filles et l'endurance...

                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Merci à vous tous...



                              Je vous convie donc de passer un moment vous désaltérer au barnum du HKM lors du mois de juin.

                              Encore merci et n'oubliez pas
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                :king:HEINEKEN !:king:

                                Vieux motard que jamais !

                                J'ai un peu de retard a l"allumage en ce moment ! ( c'est de la faute a free qui m'avait planté mon a.d.s.l. depuis hier . )

                                Excuse-moi très cher "Heineken" même si tu n'es plus ma bière préférée ,
                                je pense a toi ce soir et je te souhaite un joyeux anniversaire .

                                A+
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X