Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    En 2010 peut-on encore évoquer la fidélité ? Une communauté se construit petit à petit par apport d'émigrés .... Au début il y avait ... et aujourd'hui les mêmes se regroupent ... en un autre lieu

    Fidèlité à une passion OUI, pour le reste ?

    Pourvu d'une "Green Card" depuis quelques mois maintenant et malgré ... tout ...

    Un joyeux anniversaire à M630

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Un bon anniversaire à M630 qui nous lit encore malgré son attrait pour le côté obscure de la force...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Je me joint d'une manière extrêmement sincère à ce bon anniversaire, car M 630 a été un des 4 ou 5 à ne pas hurler avec les loups et à ne pas faire preuve d'un cynisme navrant à mon égard.

        Puisque tu nous lis, merci infiniment et à bientôt au Mans.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Envoyé par camerat Voir le message
          Un bon anniversaire à M630 qui nous lit encore malgré son attrait pour le côté obscure de la force...
          Vous êtes les gentils et les autres les méchants?
          Vous avez été très forts pour faire fuir des membres comme M630 et Pantera
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Envoyé par Phicanam Voir le message
            Vous êtes les gentils et les autres les méchants?
            Il y a aussi des gentils sur le forum au fond noir, dommage qu'ils ne s'expriment que rarement maintenant.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Ne pas oublier, non plus, ceux qui font le chemin inverse...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Envoyé par Phicanam Voir le message
                Vous avez été très forts pour faire fuir des membres comme M630 et Pantera
                Ce qui est à remarquer c'est que personne ici ne vous a retenu; bien que vous reveniez, parfois maintenant, juste pour jeter votre fiel et sans doute aussi pour claquer la porte encore plus fort.


                Des Gentils du Forum Motorlegend ? Merci, c'est tant mieux. Pas de haineux en tous les cas
                Dernière modification par Invité, 27 février 2010, 08h58. Motif: Réflexion faite, cela vaut-il le coup ?

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Envoyé par Sportcars Voir le message

                  Un joyeux anniversaire à M630

                  Absent hier, c'est avec retard je je présente mes confuses et souhaite un bon anniversaire à M630
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Envoyé par Phicanam Voir le message
                    Vous êtes les gentils et les autres les méchants?
                    Vous avez été très forts pour faire fuir des membres comme M630 et Pantera
                    Je ne pense pas qu'ils ont fuit, mais se sont ouvert d'autres horizons.

                    Aucune polémique sur le sujet.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Ce qui est à remarquer c'est que personne ici ne vous a retenu; bien que vous reveniez, parfois maintenant, juste pour jeter votre fiel
                      En ce qui concerne le fiel, je n'arrive pas à vos chevilles, vu vos incessantes critiques quant aux gens qui postent leurs photos personnelles qui ne vous plaisent pas, parce que montrant, horreur, des voitures et pas le paysage.
                      Et je ne parle même pas vos oukases (312 de 74, par exemple).

                      Merci, HK, vous n'avez bien fait rire.
                      D'autres horizons?
                      Sans doute.
                      ml est tellement verrouillé par une poignée de gens qui rejette ceux qui ne rentre pas dans leurs moules que c'en est pathétique.

                      C'est aussi un beau constat d'échec.

                      Quant à vos interventions "chevalhophibes" sur Autodiva, elles ont tellement haineuses et ridicules que... autant ne pas polémiquer

                      Dernière modification par Phicanam, 28 février 2010, 00h38.
                      "Slå mit sorte hjerte
                      Syng min hvide nat" Under Byen

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Vous êtes puant d'orgueil, c'en est pathétique de bêtises et de bassesse. Vos mots et vos phrases puent la vomissure et le pet.

                        Vous vous sublimez dans la pauvresse d'esprit. Vous faites pitié

                        Vous ne valez même pas les mots qui vous sont adressés.



                        p.s. dès qu'il vous restera encore un peu de temps, revoyez votre orthographe.
                        Dernière modification par Invité, 28 février 2010, 01h42.

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Je n'aurais pas du faire référence à la Guerre des étoiles un peu plus haut, c'était juste pour faire un peu d'humour, c'est raté, cela déclenche une tempète supérieure à celle dehors. Je regrette, désolé.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Je n'aurais pas du faire référence à la Guerre des étoiles un peu plus haut, c'était juste pour faire un peu d'humour, c'est raté, cela déclenche une tempète supérieure à celle dehors. Je regrette, désolé.
                            Cette tempête en a tenu et en tient encore sur leur garde.

                            Quant à la mécréance d'un frustré, vous n'avez pas à être désolé "camerat", il fallait s'attendre à ce genre de propos complètement "hors contexte d'anniversaire"; la pleine lune mêlée à un comportement hypocondriaque voire acrimonieux ne peut se révéler qu'ainsi.

                            "Sic transit gloria mundi", c'est une manière de faire croire qu'il existe alors qu'il n'est rien. C'est ce qui rend hilare les singes.

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Pour recentrer les débats,

                              C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma belle-sœur...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Joyeux anniversaire à ... ta belle soeur

                                Quant à l'autre, le "Duc de Bordeaux" sans doute, il lui ressemble comme à ..., si ce n'est pas son anniversaire, on peut lui faire sa fête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X