Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Tu joues avec la santé de Gérard...
      Je vais en remettre une couche...
      Bon anniversaire Gérard.





      Pourquoi au Nurburgring ils ont des Grid girls ainsi et pas nous au Mans ?
      C'est pô juste...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        bon anniversaire gg. pleins de bonnes choses

        bois un verre de noble joué a ma santé. et a bientôt sur le forum.

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Bonjour à vous tous,
          Avant d'aller plus loin, je souhaite un bon anniversaire à la maman de René. Entre crêpes, on se comprend. Etant placé sous haute surveillance, ce ne fut que huit crêpes qu'il me fut accordé!!!!!!!!!!!!!!

          Merci à vous tous. Cette année, que ce soit sur ce site, en M.P., en mail tout court ou au téléphone, ça a été pour moi une bonne journée, ce fut très agréable. Je retiens avec attention les roses rouges du moustachu, bigre, va falloir que je sois sérieux................... et bien sur , ce qui fait le charme d'une vie, toutes les photos des divers mannequins. Vous connaissez tous ma faiblesse, et surtout mon baratin pour la gente féminine.
          Et je dois reconnaitre qu'avec mes recherches que j'effectue actuellement, je baratine comme à 23 ans auprès des......................secrétaires de mairies!!! et ça marche.
          Continuons dans ce sens, rigoler de temps en temps, sans oublier notre passion pour les sports mécaniques et surtout les 24h00 du Mans.
          Encore merci et bonne journée.

          GG

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bonjour, bon anniversaire à Crinière d'Argent - Big Moustaches!!!!!!!!!!!!!!! Hug mon frère que l'on disait lorsque l'on joué aux indiens et aux cowwwwwwwwwww boyys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Bon anniversaire Jean Luc.
              Et bonne chasse pour le mois de juin, il y aura quelques grands noms de l'Indycar a pister. Même s'il n'est pas engagé mon petit doigt me dit qu'il y a une chance de voir la tête de Tony Kanaan.

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                bonne anniversaire jean-luc.
                Plein de bonnes choses, au au plaisir de se voir pour la chasse de juin.

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Merci les amis
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Avec quelques jours de retard, bonne anniversaire au célèbre Fan24, espérant croiser le célèbre moustachu lors de la Semaine Sainte dans les allées du paddock.


                    Et pour rester dans le thème, et là je suis dans les temps, BONNE ANNIVERSAIRE à Laurent_du_78.
                    Merci encore et toujours à Toi pour la foullitude de documents numériques dont tu m'abreuves chaque année.
                    Passe une bonne journée et souffle une bonne petite mousse ce soir à notre santé.

                    On se retrouve dans une petite centaine de jours.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Joyeux anniversaire Jean-Luc ! Désolé pour le retard...

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Bon anniversaire Laurent!

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          De retour du ski, merci à tous et bon anniversaire à jean-luc
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Bonjour,

                            Ne pas oublier ces prochains jours que ce sera bientôt l'anniversaire d'un des deux amis de Mulsanne: Papy 7 ou Chaparal? Bref, je remercie énormément mon ami Fan de me l'avoir rappeler ce matin ..................... et je vous jure que ce n'est pas une dénonciation pour ennuyer Fan, non, non!!!!!!!!!!! Même que ce matin il m'a tiré les oreilles pour avoir rappeler dernièrement sa date de naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...



                              [J'ouvre la porte]

                              Un rapide passage pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à l'ami Sébastien et le féliciter pour son entrée parmi les quarantenaires

                              [Je ferme la porte]

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Envoyé par Titounet Voir le message


                                [J'ouvre la porte]

                                Un rapide passage pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à l'ami Sébastien et le féliciter pour son entrée parmi les quarantenaires

                                [Je ferme la porte]
                                Ben moi je défonce la porte pour souhaiter une bonne quarantaine à mon pote Sébastien, et saluer l'ami Titou, celui qui a fait tourner les platines longtemps dans "après la course"

                                Bon ben... va falloir remplacer la porte.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X