Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Envoyé par camerat Voir le message
    Merci à tous.
    Bon je ne pouvais pas mettre toutes les bougies à cause des fraises, mais c'est sûr que l'hospice me guète...

    l'hospice de Beaune ?

    :king:
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Bonsoir Papiyv,


      Sauf erreur sur les cartes d'Etat Major ou annexion par un pays limitrophe, Beaune se trouve toujours en Côte d'Or et non dans le Bas-Rhin

      J'avais compris la plaisanterie mais il ne faut pas tenter camerat et encore moins d'autres d'aller on ne peut plus vite sauver ce qu'il reste des Hospices et notamment de la somptueuse cave que je vous conseille de visiter, si ce n'est déjà fait.

      Connaissant très bien la région grâce à de la famille qui tient une propriété dans les environs entre Gevrey et Seurre, Beaune est une superbe ville. Et pour information, les ventes de cette année auront lieu du 15 au 17 novembre prochains.

      Bonne soirée !


      ps: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

      Commentaire


      • Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        y'avait d' la fraise , mais y'avait pas aut'chose ?
        d'la pomme ?
        de la Betterave ?
        Dernière modification par Papiyv, 07 août 2013, 22h38.
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          y'avais d' la fraise , mais y'avait pas aut'chose ?
          d'la pomme ?
          de la Betterave ?
          De la rhubarbe dans la couche du bas...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bon anniversaire Camerat !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Merci, il reste du gateau... on partage ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Envoyé par camerat Voir le message
                Merci, il reste du gateau... on partage ?
                Merci, je ne suis pas contre ! Surtout s'il y a de la rhubarbe...

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonjour,
                  Mémé disait : "Passée la fête, adieu le saint" mais tant pis. Bon anniversaire à j + 1.
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Bonsoir,

                    Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

                    Merci, je ne suis pas contre ! Surtout s'il y a de la rhubarbe...

                    Moi aussi, s'il vous plait !


                    Bonne soirée ... et félicitations au patissier ou à la patissière

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Bon anniversaire Camerat !

                      Uploaded with ImageShack.com
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Merci à ceux qui n'étaient pas devant leur écran hier.

                        Désolé pour les restes, la crème ne supporte pas les voyages, je vais être obligé de le finir...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Demain ce sera les 12 ans de ma fille et j'ai rapporté de BRETAGNE du KOUING AMANN , donc je penserai à vous tous en dégustant une part de ce délicieux gâteau :



                          ET BON ANNIVERSAIRE A TOUS (passé , aujourd'hui et demain)
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Des Kouing Amann... tu veux me faire mourir de jalousie ! J'adore ça, ma silhouette beaucoup moins...

                            Bon anniversaire en avance à ta fille.

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Cette petite fille qui avait eu des problèmes de santé, si je me souviens bien, une indigestion, avec urgences à 2 h du mat, c'est çà ? elle fait toujours du poney ?
                              bon, serres là dans tes bras et embrasses là, de la part de la canette !

                              J'ai le bonheur aussi d'avoir une fille. J'ai été longtemps son ROI, mais l'amour est plus fort que tout ( et c'est tant mieux) et elle est partie, et c'est normal, et c'est la vie....
                              Profites en un max !!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Envoyé par l'after Can Voir le message
                                Cette petite fille qui avait eu des problèmes de santé, si je me souviens bien, une indigestion, avec urgences à 2 h du mat, c'est çà ? elle fait toujours du poney ?
                                bon, serres là dans tes bras et embrasses là, de la part de la canette !

                                J'ai le bonheur aussi d'avoir une fille. J'ai été longtemps son ROI, mais l'amour est plus fort que tout ( et c'est tant mieux) et elle est partie, et c'est normal, et c'est la vie....
                                Profites en un max !!!!!
                                Tout à fait exact Mon Cher.

                                Oui, toujours adepte du poney Shetland qui depuis 2 ans c'est mué en poney Connemara (quasiment aussi grand qu'un cheval).

                                Mais dans peu de temps, c'est une balise Argos qu'il va falloir lui poser, car elle est très dynamique et attention aux futurs "abeilles" qui vont venir tourner autours ...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X