Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Bon anniversaire Can X.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      A mon tour, Happy Happy Michel!
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Bon anniversaire Can the can 60. J'avance un peu, ce chiffre ne sera qu'à son 54104e post.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          De retour,


          Je remarque à cet instant que les pseudonommés can the can 2 et can the can 4 ne sont pas concernés par ce changement de dizaine. Ou alors sont-ils simplement à la traîne ... !?

          Etonnant tout de même, un can the can sur deux ... et comme un fait exprès, ce sont les nombres pairs

          De ce que j'en écris, on ne nous dit pas tout !


          Bonne soirée !



          Dernière modification par Titounet, 08 novembre 2012, 22h22. Motif: Orthographe défaillante ...

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bons anniversaires aux Can the Can's , versus 1 à 5 ......:king:

            Pour le gateau ...... une pièce montée ou un gateau à étages ....

            Qu'importe !

            Bon anniversaire "Michel" !

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Salut les amis !!!

              Non, je n'étais pas au RESTO en train de fêter mes 60 ans mais.... chez l'ophtalmo avec la punition habituelle : RDV 18h 30 passé à 20 h, à la maison à 21 h. Le temps de préparer la soupe à Madame, voir les actualités et me voici.
              Entre temps, on s'est attardés à la gare de ST BRIEUC saluer et donner quelques friandises aux SDF.

              MERCI les amis, du fond du coeur ! çà a jamais l'air, mais çà fait grand bien !
              Merci à ma Haine, à l'ami Duser, à mon mon ami Séb, à mon complice musical Titounet, à mon Kikadikoi, à Olivier 5764, à Claude des States, au seigneur Camerat et à pjlm ! Et peut être à d'autres, dans la nuit...

              Vous me supportez tant bien que mal tout au long de l'année, pas toujours très fraîche la canette, pas toujours très clean, pas toujours très diplomate, avec ses excès et le reste.
              Mais la canette est sans cesse à la recherche de la vérité.

              Demain, avec Duser, Kika et Titou, et je pense avec d'autres, c'est la fête !!!
              Je vous embrasse tous !!!

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Bon anniversaire Michel !!!


                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Merci à toi Killian, notre " historien " du circuit des 24 heures et animateur du challenge !

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Eh oui, avec un peu de retard, je m'associe à cette avalanche de compliments et superlatifs concernant...une pauvre canette de bière !
                    Cela fait chaud au coeur de se réunir autour de notre religion qui est le sport auto.
                    Et surtout bravo encore à notre seul MICHEL animateur quotidien du forum !
                    Je vais le féliciter tout de suite en direct !

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Zut, j'ai râté l'anniversaire de Can the Can... Impardonnable sur ce coup-là !
                      Joyeux anniversaire en retard Michel !

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Même avec seulement quelques heures de retard, je suis né le 8 novembre 1952 à.... 23 h 30, çà fait toujours plaisir.
                        Merci à mon ami Michel FOURNIER alias Prosto, mon sympatique co-auteur et à mon pote Endurancefan du Mans.

                        Dès la naissance, ma maman s'était déjà aperçu que je serai une teigne !!!

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Merci à Azerty !!

                          Tout bien programmé et tout, merci les gars ( je met ici car j'ai peur de " changer de page " dans après la course.
                          J'espère que le programme vous plait. Je remercier Olivier, Duser, Kikadikoi, Titounet et Haine Kane pour ce programme.

                          C'était parfait, vivement l'année prochaine !!!
                          Et je promet of course d'être meilleur....

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Avec un peu de retard, bon anniversaire la canette, et restes comme tu es.
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              En remerciant rare bird que j'ai complètement zappé, je viens souhaiter un bon anniversaire à Lancer, qui était intervenu en son temps ( fin 2009) sur le sujet John Woolfe et qui est apparemment passionné par la 917.

                              Bon anniversaire !

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...



                                Oldtimer52 nous a rejoint il y a peu mais passe le cap de la soixantaine ...

                                BON ANNIVERSAIRE !!!
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X