Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les transporteurs au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les transporteurs au Mans

    Bien sur...comme on dit ici, j'ai eu un "Senior moment" ! ! !...en esperant que c'est seulement un moment car pas d'excuse avec l'heure tardive, il est seulement midi pour moi...encore une fois, j'ai du mal a croire qu'ils aient fait le deplacement de Greenwich dans le Connecticut, ou le NART etait base avec un tel vieux camion?...je pense qu'ils ont loue cette vieille depaneuse localement a Sebring et pour la rendre legitime, ils ont appose un autocollant Ferrari ou NART...ceci est une suposition...si seulement on arrivait a lire la plaque d'immat du camion a l'arriere gauche...

    Commentaire


    • Re : Les transporteurs au Mans

      . T'inquites pas Claude !! Pas bien grave tout ca !La plaque d'immat , on ne la verra jamais en gros plan Mais on pourrait surtout chercher d'autres photos de cette 365 du Nart , car en 1975 elle est bcp sortie !! On y apercevrait peut etre le transporteur de l'ecurie !! Je suis fortiche !! Hein ??? Il serait bien aussi de poursuivre ce debat dans le sujet BB 512 ?

      Commentaire


      • Re : Les transporteurs au Mans

        Où je découvre que le transporteur Gelo n'est autre que celui de IGFA German Racing Team de la GT40 n°68 de 1969.



        Racheté par Georg Loos en 1970, mais toujours en blanc avec des carrés rouges pour cacher les "Deutsch Auto Zeitung".



        Puis définitivement rouge et jaune à partir de 1971 jusqu'en 1980 au moins.





        Merci à JYHELBE56 et Philippe Moriniere de nous avoir fait profiter de leurs photos un jour sur un forum quelconque.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les transporteurs au Mans

          f"orum quelconque" ... hum, hum

          Commentaire


          • Re : Les transporteurs au Mans

            Il faut prendre le terme"quelconque" dans le sens "n'importe lequel" puisque plusieurs choix sont possibles et non dans le sens "sans intérêt".
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les transporteurs au Mans

              Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
              f"orum quelconque" ... hum, hum
              Je ne comprend pas cette remarque, merci de préciser.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Les transporteurs au Mans

                "camerat" je ne l'ai pas interprété dans le sens "sans intérêt"
                Au lieu d'écrire "quelconque" autant préciser le nom du forum, non?

                Commentaire


                • Re : Les transporteurs au Mans

                  Philippe Morinière poste gentiment des photos sur plusieurs forums, je ne saurais dire sur lequel j'ai copié sa photo.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les transporteurs au Mans

                    Pour le transporteur GELO, Philippe avait posté ici :



                    pour nous aider à constater que la reproduction modèle réduit était fausse.
                    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                    Commentaire


                    • Re : Les transporteurs au Mans

                      Amusant de voir voir que lorsqu'on est à cheval sur certains principes, on ne les applique pas soi-même!

                      Commentaire


                      • Re : Les transporteurs au Mans

                        Mais il avait posté auparavant les mêmes ici:

                        J'aurai donc pu préciser Forum-auto si j'avais poussé mes recherches.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les transporteurs au Mans

                          Bien évidemment.
                          Et jyhelbé56?

                          Commentaire


                          • Re : Les transporteurs au Mans





                            Est ce quelqu'un a mémoire d'avoir vu ce camion lors des 24 h de 1970?
                            Dernière modification par thecako, 19 janvier 2011, 21h56.
                            Gregoire
                            www.martini-racing.new.fr
                            www.racing-photo.new.fr

                            Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                            Commentaire


                            • Re : Les transporteurs au Mans

                              Il y était.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les transporteurs au Mans


                                Excellente photo...
                                c'est la première que je vois ou on a une vue générale de ce camion.
                                Merci
                                Gregoire
                                www.martini-racing.new.fr
                                www.racing-photo.new.fr

                                Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X