Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Réduire
X
-
Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Cher HK, Petite correction à faire dans la liste page 7, la photo de la Lola n° 10 en 1968 du post 219 a pour origine la petite revue Autopoche.
Retour sur 1969 ou j'ai retrouvé cette photo née sous X où on aperçoit la A210 n° 52 au fond, dont le n° de chassis m'est inconnu. C'est mieux que rien.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageCher HK, Petite correction à faire dans la liste page 7, la photo de la Lola n° 10 en 1968 du post 219 a pour origine la petite revue Autopoche.
Le photographe a surement vendu sa photo aux 2 magazines...
Envoyé par camerat Voir le message
Je la liste quand même en attendant mieux...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
J'ai encore un wagon de retard, vous ètes déjà à 71, j'en suis encore à 70.
Je vais complèter les manquants de 70.
Corvette n° 1, photo de Autopoche.
Ferrari n° 5, capot arrière court et capot avant 2eme génération, photo du site de Jacky Ickx.
Porsche 917LH n° 21, photo de mauvaise qualité de provenance oubliée mais c'est sous cet angle que je la trouve la plus belle.
3 photos de Autopoche de l'Alfa 33/3 n° 37 mais avec le capot arrière court, par rapport au capot long de la photo de L'Action.
Porsche 911S n° 43 de Wicky.
Porsche 907 n° 62 de Wicky.
Porsche 911S n° 65 de Haldi
Porsche 911S n° 67 de Touroul.
Porsche 911S n° 68 de Dechaumel, je suppose grise métal.
Et photo couleur très moyenne de la Chevron B4/B8 BMW n° 69.
1971 la semaine prochaine parce que beaucoup de photos à poster, donc à retailler et beaucoup de travail ce week-end.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par dilettante Voir le messageIl y a (avait) un virage à gauche aussi relevé que ça au Mans ?
Commentaire
-
.Monthlery dis tu ????....Elle avait le no 10 lors de l'epreuve du 23 mai 1971....!!!...Vous ne reconnaissez pas le circuit du Mans sur ma photo ?????......angle un peu special et effet d'optique , certes mais j'opte pour le circuit de la Sarthe.....
Commentaire
-
Indy ???
Noooooon , Premier S gauche ( ex de la forêt ...) , la photo à par contre été prise par un photographe placé à l'intérieur du second S .
Le "spot" existe toujours heureusement ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire