Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    ...La Ligier en couleur, avec Guy au volant....il fera le 7eme temps avec sa JS 3 a moteur Ford..!!!!

    Commentaire


    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      Il y a (avait) un virage à gauche aussi relevé que ça au Mans ?

      Commentaire


      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        Cher HK, Petite correction à faire dans la liste page 7, la photo de la Lola n° 10 en 1968 du post 219 a pour origine la petite revue Autopoche.
        Retour sur 1969 ou j'ai retrouvé cette photo née sous X où on aperçoit la A210 n° 52 au fond, dont le n° de chassis m'est inconnu. C'est mieux que rien.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          ...Comment ??? aurais-je fait encore une erreur de photo ???..Mdr !!!...Les esses de tertre rouge...c'est pas ca ????????.........Et sur cette photo ,tu reconnais ???....Mdr !!

          Commentaire


          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

            Envoyé par camerat Voir le message
            Cher HK, Petite correction à faire dans la liste page 7, la photo de la Lola n° 10 en 1968 du post 219 a pour origine la petite revue Autopoche.
            Désolé, mais cette photo je l'ai tirée du magazine "l'Automobile n°265 de mai 1968 page 66", elle doit donc être aussi dans "Auto Poche" car je ne possède pas cette revue.
            Le photographe a surement vendu sa photo aux 2 magazines...


            Envoyé par camerat Voir le message
            Retour sur 1969 ou j'ai retrouvé cette photo née sous X où on aperçoit la A210 n° 52 au fond, dont le n° de chassis m'est inconnu. C'est mieux que rien.

            Par contre rien à dire pour celle-ci
            Je la liste quand même en attendant mieux...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

              J'ai encore un wagon de retard, vous ètes déjà à 71, j'en suis encore à 70.
              Je vais complèter les manquants de 70.

              Corvette n° 1, photo de Autopoche.



              Ferrari n° 5, capot arrière court et capot avant 2eme génération, photo du site de Jacky Ickx.



              Porsche 917LH n° 21, photo de mauvaise qualité de provenance oubliée mais c'est sous cet angle que je la trouve la plus belle.



              3 photos de Autopoche de l'Alfa 33/3 n° 37 mais avec le capot arrière court, par rapport au capot long de la photo de L'Action.







              Porsche 911S n° 43 de Wicky.



              Porsche 907 n° 62 de Wicky.



              Porsche 911S n° 65 de Haldi



              Porsche 911S n° 67 de Touroul.



              Porsche 911S n° 68 de Dechaumel, je suppose grise métal.



              Et photo couleur très moyenne de la Chevron B4/B8 BMW n° 69.



              1971 la semaine prochaine parce que beaucoup de photos à poster, donc à retailler et beaucoup de travail ce week-end.
              Dernière modification par camerat, 19 septembre 2007, 19h22. Motif: modif de l'origine d'une photo
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                Hello tout le monde,

                Petite contribution pour 1971, avec, en prime, le souvenir du 12cyl qui chauffe et dont le bruit (oups : la Musique !) résonne entre stands et tribunes .....

                Images by bibi himself !






                A+

                Claude
                Dernière modification par Tonton Claude, 06 septembre 2007, 22h08. Motif: notion de "copyright"
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                  Merci TONTON !!!!!!!

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                    ...
                    Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 22h18. Motif: Ajout d'1 photo
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                      ..Allez Tonton...vas y !! fonce.!!!!..mdr !!!.....On continue..la belle Corvette de GREDER en couleur..d'avril 1971....15 eme temps...Elle changera de robe pour le mois de juin , la belle americaine !!!!..photo Autopoche...

                      Commentaire


                      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                        Envoyé par dilettante Voir le message
                        Il y a (avait) un virage à gauche aussi relevé que ça au Mans ?
                        Peut etre l'anneau du^plateau de St Eutrope ?

                        Commentaire


                        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                          .Monthlery dis tu ????....Elle avait le no 10 lors de l'epreuve du 23 mai 1971....!!!...Vous ne reconnaissez pas le circuit du Mans sur ma photo ?????......angle un peu special et effet d'optique , certes mais j'opte pour le circuit de la Sarthe.....

                          Commentaire


                          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                            Oui oui la photo a été prise à ..... Indianapolis !

                            Commentaire


                            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                              Indy ???
                              Noooooon , Premier S gauche ( ex de la forêt ...) , la photo à par contre été prise par un photographe placé à l'intérieur du second S .
                              Le "spot" existe toujours heureusement ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                                ...J'ai honte.... C'est bien vrai qu'il est bien relevé ce virage la !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X