Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Tu la acheté neuve ou d'occasion ??

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
      Tu la acheté neuve ou d'occasion ??
      D'occasion sur amazon
      Je vais le recherche aussi car il fait partie d'un lot de dvd que j'ai égaré, dont toutes mes photos des 24 heures 2003.
      Si je le vois quelque part, je te fais signe.
      Dernière modification par mich300, 28 février 2009, 21h05.
      AmicaLeMans
      Mich300
      http://www.passion.lemans.fr/

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Ok merci. (surtout que j'ai un appareil pour transformer les Vhs en dvd).

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Salut à tous(tes), je reviens sur la recherche de Killian à propos d'un camping dans l'enceinte du village dans les années 60 et 70.Peut-être que ces deux photos que j'ai déjà postées il y a qqes mois et tirées de la revue Auto-Club de juillet-août 1972 feront son affaire.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Toujours pour mon trombinoscope des pilotes des 24h du Mans. Je recherche les photos des pilotes suivants Mrs Provost François 1995, Holmes Guy & Langton Soames 1996, Lee Davey Tim 1985 1987 1988 1989 1990, Giorgio Luigi 1991, Kirschoffer Hugues 1974 à 1979, Trisconi François 1976 à 1980. Merci a l'avance.
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              bonjour à tous.

              un grand merci à stick37 !!!!!!
              plus aucun doutes sur l'emplacement.
              merci encore!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Envoyé par Fan 24 Voir le message
                Toujours pour mon trombinoscope des pilotes des 24h du Mans. Je recherche les photos des pilotes suivants Mrs Provost François 1995, Holmes Guy & Langton Soames 1996, Lee Davey Tim 1985 1987 1988 1989 1990, Giorgio Luigi 1991, Kirschoffer Hugues 1974 à 1979, Trisconi François 1976 à 1980. Merci a l'avance.
                Hello Fan 24,

                Voici certains des pilotes que tu recherches :


                Guy HOLMES - Steve O'ROURKE - Soames LANGTON


                François TRISCONI


                Tim LEE DAVEY

                Par contre rien pour : Provost François ; Giorgio Luigi ; Kirschoffer Hugues

                Si quelqu'un veut bien prendre le relai pour aider notre ami ?

                A plus
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Dans un article paru aujourd'hui dans le Maine Libre, il est question de la sortie au mois d'avril prochain d'un livre de "Michel Bonté" ,sur "Les aventures authentiques des pilotes Sarthois au 24h" en 24 histoires...

                  Sur le point de boucler son livre,Michel Bonté lance un avis de recherche : " il me manque les dates de naissance et de mort de quelques pilotes : Maurice Boutmy et Jude Robin pour 1923,Fernand Leroy et Marcel Joseph pour 1950,Albert Leduc 1938 et 1939,Yves Dommée pour 1956 et André Carré pour 1934".

                  Contact Michel Bonté : 02.43.42.43.53

                  *Le livre sortira au éditions "Le Mans Racing" et la date de parution sera celle de l'inauguration du nouveau musée.

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....



                    Voici l'article !!
                    Dernière modification par pantera gr4, 04 mars 2009, 12h11.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      C'est fait j'ai répondu à Monsieur BONTE .
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Merci Haine Kane pour les photos, en espérant pouvoir trouver les autres et puis encore D'autres car mon travail est loin d'ètre fini il me manque environ 630 pilotes et c'est un travail de titant, d'ailleurs pourrait on savoir combien sommes nous a faire un trombinoscope de tous ces hommes et femmes qui ont très largement fait la légende du Mans les voitures c'est bien, mais les pilotes eux aussi méritent notre reconnaissance.
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          quatre d'un coup c'est beaucoup, je sais. mais deux seraient liées.
                          pas moyen d'avoir le lieu. et vu qu'ici il y a des crackS. . .

                          les deux suivantes qui sont toutes deux notées "1956 Jonneret"





                          celle là 1955 Canonica



                          et celle ci 1955 Wharton. (moi je vois De Portago, peut-être à Montlhery 1956? mais les stands ne semblent pas être comme ça. de plus les n° des voitures correspondent)


                          ha oui, j'oubliais. j'ai pris ces photos ici:
                          Dernière modification par Invité, 06 mars 2009, 16h05.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            La dernière photo, c'est les 9 heures de Goodwood 1955.

                            -n°6 Hawthorn et De Portago
                            -n°7 Wharton et Jonneret
                            -n°8 Lucas et Schell

                            Là, j'écris de tête (possible erreur dans les pilotes)
                            http://ferrari1955.labrute.fr

                            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              OK Pour les 9 heures de Goodwood le 20 août 1955

                              #6 Mike Hawthorn/Alfonso de Portago 750 Monza 0498 M abandon accident
                              #7 Ken Wharton/Jacques Jonneret 750 Monza 0514 M abandon casse de la boîte à vitesses
                              #8 Jean Lucas/Harry Schell 750 Monza 0440 M abandon, pression d'huile.

                              Pas de chance cette fois ci; 1955 une année noire pour Ferrari.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Un de nos fideles lecteurs hollandais nous demande la chose suivante ! Qui pourrait lui fournir une photo de la Ferrari 330 GTS chassis 10407 qui etait exposée au Paris Car Show de 1967 !!!!!!!!!!!!! merci d'avance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X