Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tour onboard d'une Ferrari 312 PB sur le circuit de Spa Montez le son on s'y croirait !!!

    https://youtu.be/zgdpVG5Y1vo
     

    Commentaire


    • Je ne sais si certains regardent les 9H de KYALAMI mais ce n'est pas à la gloire du GT INTERNATIONAL Un plateau ridicule ( 13 voitures)et une course inexistante. Monsieur RATEL ce n'est pas avec un spectacle aussi minable que vous risquez d'enthousiasmer l'Afrique...  

      Commentaire




      • J'ai trouvé cette photo très sympa sur cet excellent site que peut être vous ne connaissez pas... https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal

        Je la trouve sympa à plusieurs titres. Tout d'abord cette ambiance surannée des années 50 (où je suis né ..), bien éloignée du business dégoulinant de notre époque. Bien sûr la beauté de la voiture ( HOTCHKISS) et enfin le personnage de gauche que peut être vous reconnaissez .................................................. ...........................







        Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



        Ben c'est Gilbert ( TRIGANO) .....................OUI celui à qui je dois .........................mes vacances les plus sulfureuses avec la gente féminine   

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message


          J'ai trouvé cette photo très sympa sur cet excellent site que peut être vous ne connaissez pas... https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal

          Je la trouve sympa à plusieurs titres. Tout d'abord cette ambiance surannée des années 50 (où je suis né ..), bien éloignée du business dégoulinant de notre époque. Bien sûr la beauté de la voiture ( HOTCHKISS) et enfin le personnage de gauche que peut être vous reconnaissez .................................................. ...........................







          Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



          Ben c'est Gilbert ( TRIGANO) .....................OUI celui à qui je dois .........................mes vacances les plus sulfureuses avec la gente féminine   
          C'est presque juste... Ne pas confondre Gilbert Trigano avec son frère cadet André Trigano, pilote de la Hotchkiss au 1er Tour Auto après guerre.
          Gilbert c'est bien le Club Med, et André est l'ancien PDG de Trigano Vacances et l'ancien maire de Pamiers.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • L'enthousiasme de ma jeunesse retrouvée et vite perdue ma fait confondre  

            Commentaire



            • Intéressant toutes ces photos 

              Hotchkiss 
              Fin 1950 Tout  1er modèle Anjou  Les arêtes médianes sur les ailes avant
              disparaîtront  en 51 .   Volant à droite ,  pare-brise en  2   parties 

              Soit une 13/50  4 cyl    13 cv   ou  une 20/50  6  cyl   20 CV   
              plus puissante mais plus longue . Quand-même 5m  
              En rallye , il faudrait une voiture plus courte 

              https://forums.motorlegend.com/forum...gregoire/page2
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Plus court et plus léger, ce serait donc un coach Anjou 20/50 GS
                qui était prévu pour les rallyes  
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par Duser Voir le message
                  Plus court et plus léger, ce serait donc un coach Anjou 20/50 GS
                  qui était prévu pour les rallyes  
                  Belle connaissance du monde Hotchkiss 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Question posé sur mon site :
                    Selon l’origine des informations, en effet, ces GORDINI T30S # 30 et #31 de 1955 sont parfois décrites comme étant des T15 ou T24.
                    Quelle est la vérité ?
                     
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Hello,

                      D'après mes recherches, bien aIdé par les livres de Christian HUET et Robert JARRAUD, ce sont à l'origine des châssis T15.
                      Ils ont subit moultes transformations et bien souvent le n# moteur ou boîte (T24 ou autres) est accolé au châssis.
                      D’où peut-être une confusion.
                      Par contre rien trouvé pour une éventuelle appellation T30 ...???
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,
                        Je recherche la liste des engagés ou le classement des 2 Heures de l'ACO au Mans en  mars 1974.
                        Merci d'avance



                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • HAINE KANE a ouvert un sujet le 10 février 2011 sur les essais préliminaires 1974 + LES 4 H DU MANS + LES 2 H DE L'aco , dernière discussion l( je n'arrive pas à trouver )
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            HAINE KANE a ouvert un sujet le 10 février 2011 sur les essais préliminaires 1974 + LES 4 H DU MANS + LES 2 H DE L'aco , dernière discussion l( je n'arrive pas à trouver )


                             

                            Commentaire


                            • Et voili, et voiçà !






                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                                Et voili, et voiçà !






                                Borras Cachia ont été déclassés après l'arrivée pour taille de réservoir non conforme, faisant la course sans ravitailler, alors que le second Kirschhoffer a du stopper pour rajouter un jerrycan alors qu'il avait la même Carrera.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X