Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Regardez ce que j'ai trouvé à propos de cette mystérieuse 13991 :
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par olivier5764 Voir le message
      Regardez ce que j'ai trouvé à propos de cette mystérieuse 13991 :
      http://www.ferraris-online.com/pages...365GTB4C-13991
      Tiens ça c'est curieux, ce serait celle dont nous "cause" l'Animal tâcheté et montré sur les photos dans le "post" que j'ai effacé

      Lire ce que la panthère nous écrivait : "..je reviens sur cette no 23 de Mike SHEEHAN, elle n'a été transformée qu'en 1985 en Competizione , donc ce n'est pas celle qui a courru en 78 a Daytona !!!.. "post" 562 page 19.

      J'abandonne. Je me rends

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        ..merci Olivier pour ta trouvaille, j'avais deja ca dans mes archives, y compris les autres fiches des autres Daytona proposées par Mike SHEEHAN...c'est pourquoi j'avais emis des doutes !!!...ne fais pas comme l'AMI, ne pars pas toi aussi , poursuivons l'aventure !!!!

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Je vais peut être encore découvrir l'eau chaude, vous me direz!



          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


            mais non. mais non. quelqu'un l'a fait avant toi.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..Sire Bruno..vous qui avez bcp d'archives ,rien sur les daytona en compet ????...vous devez bien avoir les revues du Club de la marque au cheval cabré ?????....non ??..

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                bien sûr que j'en ai, mais beaucoup sont connues, car dans des livres tout aussi connus, d'autres je ne sais pas d'ou elles proviennent.
                d'autres encore, je n'ai ni le chassis ni la date et le lieu.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  En fait, la question est, après bien des circonvolutions : Quid de 13771 ?
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ..Une question parmi d'autres !!!...enfin,continuons !!!...Je vais en profiter pour lancer un appel !!...A voir le compteur de ce topic , nous ne sommes pas que 4 ou 5 a etre passionnés des Daytona GR4 en Europe !?? et ailleurs !! SVP ,donc aux autres, OSEZ venir nous rejoindre...meme si vous n'aimez pas ecrire, mettez seulement des photos,nous ferons le reste,!!!! vous devez bien avoir des photos d'hier et d'aujourd'hui issues de revues francaises et surtout etrangeres...depuis 72 , cette Ferrari a été photographiée et publiée de nombreuses fois !!!!..dans notre , beau mais modeste sujet, nous n'avons pas tout .....!!!!..voila, c'etait mon coup de gueule du dimanche soir !!!! sans rancune !!!
                    Dernière modification par pantera gr4, 18 novembre 2007, 19h02.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Bravo! Après l'appel du 18 juin, l'appel du 18 novembre! Vive les FFL, forumeurs français libres!
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        tour Auto 1971:
                        Elford/Kingsland 14437


                        un Sport Auto. je suppose

                        Montlhery 1972 14407:



                        Sport Auto.

                        1977 Daytona
                        c'est écrit dessus 14437

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          ..A voir le compteur de ce topic , nous ne sommes pas que 4 ou 5 a etre passionnés des Daytona GR4 en Europe !?? et ailleurs !! SVP ,donc aux autres, OSEZ venir nous rejoindre...meme si vous n'aimez pas ecrire, mettez seulement des photos,nous ferons le reste,!!!!
                          En ce qui me concerne, Ferrari ne m'intéresse pas, je n'ai jamais succombé au "mythe"
                          Mais je comprends que l'on puisse s'y intéresser, même si l'usine est absente depuis plus de trente ans.
                          Quant à la dernière victoire...
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Puisque nous sommes avec 14407, la voici au Tour de France 1971, avec Andruet - Roure ou elle termina 9ème :


                            copyright auto passion

                            Aux 4 h du Mans 1973 avec Grandet - Geurie ou elle termine encore 9ème :


                            copyright auto passion

                            Retour en 71 aux 1000 km de Paris avec Andruet et Ballot-Lena (3ème)


                            copyright auto collection
                            Dernière modification par olivier5764, 19 novembre 2007, 02h34.
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par olivier5764 Voir le message
                              Retour en 71 aux 1000 km de Paris avec Andruet et Ballot-Lena (3ème)


                              copyright auto collection

                              derrière la voiture. D Marin, JC Andruet, G Fiorini, C Pozzi? C Ballot Lena

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                je vois que les fideles amis sont toujours la !!!!..merci...attendons les nouveaux "amis".!!!!!!!!!!!!!! ??????????????......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X