Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    (...) Et j'aime bien celle du post 2865 page 144...
    L'a été faite dans le garage Évenisse au Mans en 1964, non ?

    EDIT: J'oubliais : MERCI "Huhu" pour ces supers documents !
    Dernière modification par dilettante, 06 novembre 2007, 00h18. Motif: remerciements...

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par olivier5764 Voir le message
      Pourriez vous indiquer le lien, je n'ai rien trouvé
      http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=89883
      Il faut s'inscrire pour pouvoir visualiser les photos.
      "Slå mit sorte hjerte
      Syng min hvide nat" Under Byen

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Envoyé par Phicanam Voir le message
        J'ai demandé à leur auteur de les mettre ici.
        "Montjoie", "Saint Denis"

        "unclephil", from ferrarichat.com, a répondu; les clichés devraient être déposés dans la journée.

        "phicanam" vous êtes quitte à lui indiquer en MP la marche à suivre afin que nous visionnons - tous - ces superbes clichés.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          A noter que pour voir les images sur ce site (un des meilleurs forums au monde ?) je dois me connecter via Safari (ou Internet Explorer) car je ne les obtiens pas via Firefox ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Voici mes photos qui sont parues sur Ferrari chat. En souhaitant qu'elles vous plairont. J'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait pour qu'elles apparaissent dans le forum !
            Philippe






            Dernière modification par Laurent du 78, 06 novembre 2007, 23h03. Motif: Retaillage image 640 max

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Envoyé par Hub72 Voir le message
              Voici mes photos qui sont parues sur Ferrari chat. En souhaitant qu'elles vous plairont. J'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait pour qu'elles apparaissent dans le forum !
              Philippe
              Cher "Hub72" nous vous attendions après vous avoir lu.

              Tout d'abord Bienvenue chez d'autres "passionnés" de cette chose; merci d'avoir accepté l'invitation d'un "forumeur" qui, comme d'autres, se promène sur le ferrarichat.

              Nous avons beaucoup apprécié vos choix et c'est avec certaine impatience, contenue, que nous en espèrons d'autres.... bons choix.

              Identification des deux Daytona (merci à son rédacteur - il se reconnaitra -)

              #31 entrant JCB, 365 GTB/4 GR4 Competionze, steel body, s/n 15681 for Willy Green and Neil Corner, #33 in race with the same drivers entrant JCB - John Bamfors Excavators.
              #46 entrant Cyril Grandet, 365 GTB/4 GR4 Competionze, alloy body, s/n 14407 for Cyril Grandet and Jean-Claude Geurie, #56 in race entrant Shark Team.


              Si notre [SIZE="3"]MODERATEUR[/SIZE] veut bien faire entrer la deuxième photo ! De telle sorte qu'il y en ait trois.

              Merci HK.
              Dernière modification par Invité, 06 novembre 2007, 16h53. Motif: rajout pour HK

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Merci Hub72 !
                Et joli pseudo !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ya du débauchage chez les ferraristes !
                  Bonjour donc à Hub72

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Envoyé par Sportcars Voir le message


                    Si notre [SIZE="3"]MODERATEUR[/SIZE] veut bien faire entrer la deuxième photo ! De telle sorte qu'il y en ait trois.

                    Merci HK.
                    A votre bon service Maître MAM ...D

                    Et je souhaite une chaleureuse bienvenue à Hub72 et un grand merci de venir poster sur un forum "Made in France"

                    Dans tout les cas; les photos sont superbes...

                    Attendons les autres et comme disent nos voisins Grands Britons : "Moët Hennessy"

                    C'était le délire du MODO
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Merci beaucoup de nous avoir rejoint, Hub72 et bienvenue
                      "Slå mit sorte hjerte
                      Syng min hvide nat" Under Byen

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Envoyé par olivier5764 Voir le message
                        Et celle ci, quel est son cv ?
                        Plus d'info sur votre "tromperie". Il s'agit du chassis 13381 ex "318 KSY 75", ex "6689 RS 33"
                        Elle a été vu au 50ans de Ferrari en 1997, exposée Retromobile en 2006, vue au Relay des 60 ans entre Biarritz et Toulouse, vue au sport et collection 2007, aux 60 ans à Maranello et exposée au salon automobile de Lyon 2007

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          "Voici mes photos qui sont parues sur Ferrari chat. En souhaitant qu'elles vous plairont. J'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait pour qu'elles apparaissent dans le forum !
                          Philippe"


                          bien sûr qu'elles sont les bienvenues. et ici on peut lire les messages. ils sont en Français.
                          merci.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par fmhc Voir le message
                            Plus d'info sur votre "tromperie". Il s'agit du chassis 13381 ex "318 KSY 75", ex "6689 RS 33"
                            Elle a été vu au 50ans de Ferrari en 1997, exposée Retromobile en 2006, vue au Relay des 60 ans entre Biarritz et Toulouse, vue au sport et collection 2007, aux 60 ans à Maranello et exposée au salon automobile de Lyon 2007

                            alors y t-il eu oui ou non "tromperie"
                            y était-il ou n'y était-il pas.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Il y était:

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Bravo ! s/n 13381 Ferrari Daytona 365 GTB/4; mais c'était à l'époque une modifiée Gr3 à partir d'une "Stradale".
                                Que n'y avais-je pas pensé plus tôt !

                                Ci-dessous, à Dijon au mois d'août 2004 , avec son propriétaire, Guy Audebert, le plus grand à gauche; à sa droite, Michel Scemama qui possède toujours, avec ses deux frères, une superbe "conversion Gr4" - malheureusement le bloc moteur est éventré à la suite de ou d'un ...... il y a deux ans environ.






                                [SIZE="1"]Tous les clichés D.R. copyright "Sportcars" Motorlegend, usage privé, mention de la provenance obligatoire.[/SIZE]

                                En trois photos celle que j'ai qualifié de "tromperie", je n'étais pas loin. Cette Daytonna "conversion" - reconnue comme telle par les "collectionneurs" - a participé à quelques épreuves mais absolument pas dans les mêmes conditions que les "Competizione".

                                D'autres châssis, qualifiés "conversion, sont dans la boîte !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X