Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    A LM story : 2 daytona
    La rouge : 14107
    La jaune : je sais pas...

    Les photos à suivre car Image schak et enregistrer sous rament !

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ..Ben oui..j'aimerais bien les voir tes photos ..!!!....Pour 1973...Wimille tu fais une faute de frappe...la no 36 c'est 14 889...mais encore un soucis avec la no 38..chassis no 13 141..ou 14 141 ?????????????

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures











        Qui sont t'elles ? à mon humble avis elles n'ont jamais fait les 24 heures !
        Dernière modification par Invité, 08 juillet 2007, 22h54.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          ..Sur la jaune et rouge c'est ecrit dessus !!??? Francois DEGAND...!!!!c'est le chassis 16 717...modele datant de 1973 qui recoit toutes les modifications d'une serie 3 pour courrir les 24 heures du mans 1975...et qui finira 12 eme..

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ..Quand au chassis 14 107....elle n'a jamais couru an Mans..elle aurait seulement fait les 12 heures de Sebring 1971...Cluxton et bob Grossman etaient au volant...???

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              et bien honte à moi pour la jaune... En 1975, j'ai du tourner la tete lorsqu'elle passait !!!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ..Je n'etait pas au Mans ce week-end mais je n'ai pourtant pas chomé ..!! voici donc la fiche de la Daytona no 6 de 1973 au Mans....donc si on en croit ce qui est ecrit..ce n'est pas le chassis 16 343 qui etait present..celui que Ballot Lena plie en deux aux 24 heures de Daytona en janvier de la meme année...donc seul le livre de C.Huet fait erreur !!!!!....cette auto n'a jamais été reparée a temps pour juin...!!!...qu'en pensez vous ???
                Ce qui est amusant, sur la fiche que tu nous présentes, c'est le nom de François Miguault qui ne fut que pilote suppléant.

                Quant au n° de châssis, et sans s'arquebouter sur une erreur frappée sur le livre de Christian Huet - peut-être un mauvais copier/coller -, c'est bien ce n° 16407 qui est indiqué dans les grimoires.

                Quant à refaire l'histoire déjà écrite, aussi inscrite ici même, il suffit de relire nos "post" et ne rien inventer d'autre (cela ne fait qu'ajouter à la confusion).

                s/n 14107 est une erreur de frappe. Harley Cluxton/Bob Grossman pilotaient s/n 12547 - tous les ouvrages sont d'accord là dessus.

                16717, exact; et quant à soulever des erreurs (faute de frappe ?) il n'y a qu'à lire le livre de Antoine Prunet (expert auprès de Commissaires Priseur) "Les Ferrari de Route et de rêve" EPA édition 1989 (complétée) il nous invente une 16617 ! ! ! !

                Dans 20-30 ou 40 ans que nous inventera-t-on ?

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ....Ravi de te revoir l'Ami...!!!...le sujet Daytona est inepuisable....il me plait bien , ce sujet !!!!....mdr !!!!..je poste donc la fiche de la no 38...de 1973...dommage qu'il ny ai pas le no de chassis...mais on y voit le no du moteur ??? qui peut le dire !????....on y remarque egalement les changements de pilotes ....!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ....Ravi de te revoir l'Ami...!!!...le sujet Daytona est inepuisable....il me plait bien , ce sujet !!!!....mdr !!!!..je poste donc la fiche de la no 38...de 1973...dommage qu'il ny ai pas le no de chassis...mais on y voit le no du moteur ??? qui peut le dire !????....on y remarque egalement les changements de pilotes ....!!!!
                    s/n 14141 les exégètes du s/n sont tous d'accord pour lui accorder ce n°

                    Luigi Chinetti avait vu très large quant aux pilotes désignés sur la Ferrari; outre les deux officiellement nommés, on peut lire les noms de:
                    Jean-Pierre Jarier, Nestor Garcia-Vega, Sam Posey et Milt Minter.

                    Ce châssis s'est "tapé" quatre fois les 24 heures du Mans : un clic ici site archi connu, bien renseigné mais très perfectible.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      (...) Quant au n° de châssis, et sans s'arquebouter sur une erreur frappée sur le livre de Christian Huet (...)
                      Quant à refaire l'histoire déjà écrite, aussi inscrite ici même, il suffit de relire nos "post" et ne rien inventer d'autre (cela ne fait qu'ajouter à la confusion).
                      (...)
                      Dans 20-30 ou 40 ans que nous inventera-t-on ?
                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      (...) le sujet Daytona est inepuisable (...)
                      Voilà pourquoi je ne me mêle pas à la “bataille” !
                      Je me régale simplement des belles images (et de vos “duels” d'experts) de cette sublime auto vous postez ici !
                      Merci à tous !

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        [URL=http://img240.imageshack
                        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h41.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          [URL=http://img59.
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h41.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ...Et la petite fiche qui va avec !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              (...) ca te plais tj Dillettante ??...mdr!!

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                [URL=http://
                                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X