Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ....Belle photo trouvée sur le web....mais ou ?? donc copyright...Patrick Langlois en pleine réacceleration..a la sortie de Mulsanne ??...Arnage !!???..aux essais de juin 1975....


    j'ai un doute sur Mulsanne... Le public a a cet endroit la ? je ne crois pas
    idem pour la pinede ....

    je dirais plutot Arnage... Mais je ne suis pas vraiment sur de moi la didon

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Mulsanne , sans hésiter une seconde...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        ? en 75, il y avait une zone publique à cet endroit ? avec barraque à frite et tou le toutim ?
        ma première visite dans ce virage doit dater de 1980 et à l'époque je ne me souviens pas comment on pouvait y acceder...

        Zauriez pas une chtite photo de l'endroit (à poster dans l'autre post evidemment !) Je suis preneur...

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          (...)

          [SIZE="1"]Cliché extrait revue Sport Auto n° 254 Spécial Ferrari Mars 83.[/SIZE](...)

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Envoyé par Papiyv Voir le message
            Mulsanne , sans hésiter une seconde...

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Ma "petite" contribution aux Daytona au Mans.
              Préqualifs avril 73, photo de la revue anglaise Motorsport.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                J'en arrive à manquer de superlatif ! merci "Camerat"

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  1970 24 Heures de Daytona



                  La première vraie compétition de s/n 12547 pilotée par Masten Gregory et Wilbur Pickett, engagée par le NART, abandon.

                  A remarquer que sur ce cliché s/n 12547 ne porte pas encore ses autocollants de "guerre", y compris le détourage blanc des phares



                  1970 24 Heures de Daytona, s/n 12547 en lutte avec la Chevron B16 Ford Cosworth # 37 engagée par Fred Opert pour Brian Robinson, Hugh Kleinpeter et son propriétaire; abandon dans le 85e tour sur panne moteur.

                  Impensable aujourd'hui même dans la très libérale règlementation US sur les circuits.

                  Un gros porteur de US Air Force et une Ferrari !

                  1971 12 Heures de Sebring



                  Encore et toujours s/n 12547, aux mains de Hurley Cluxton et Bob Grossman, engagée par le NART, ils termineront 15e OA

                  1972 12 Heures de Sebring

                  Moteur est demandé.... Action !



                  Dans l'ordre d'apparition sur l'écran;

                  - # 1 s/n 14065, engagée par K.F. White pour David Hobbs et Skip Scott, abandon,
                  - #21 s/n 14889, engagée par NART pour Sam Posey et Tony Adamowicz, 13e OA
                  - #22 s/n 144885, engagée par NART pour Luigi Chinetti Jr et Bob Grossman, 8e OA.

                  NB: clichés extraits de la remarquable et très peu connue revue Automobilismo d'EPOCA Mensile Anno 5 Numero 6 Giugno 2007.
                  Dernière modification par Invité, 04 juillet 2007, 10h16. Motif: rajout source.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ..Quelle documentation l'Ami....!!???......je vous propose celle ci..24 heures de daytona..????..mais elle ne me dit rien !!????...surtout avec cette tache noire !!???...

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      [URL=http://
                      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h52.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        [URL=http://img406.
                        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h52.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          ..j'en oublie la photo trouvée sur le web......!!
                          Tu es excusé de ne pas avoir recherché le s/n et l'épreuve.

                          24 Heures de Daytona février 1980 s/n 16407*.

                          - Christian Huet FERRARI 365 GTB/4 Groupe 4 Daytona Competitionze page 82 (celle que tu as déniché sur la "toile", encore un qui l'a extraite sans donner sa source)
                          - Auto Passion n° 32 février 1990 page 92.

                          Pourquoi y a-t-il une tâche noire ? Ce n'est pas un rajout sur la photo. Peut-être un "scribouillard" qui a agité un peu fort son stylo

                          * C'est celle qui se classe malgré la perte d'une roue et pas de pièces de rechange dans le stand.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            [URL=http://img248. juin...!!!...qu'en pensez vous ???
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h53.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              ..De plus dans un article tres recent paru dans FORZA...sont mentionnés pour 1973 les 4 chassis suivant...14 141....14889..16367...et 16407..!!!!....point de 16 343 au Mans cette année la !!????....merci a ThierryL ...!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                D Pascal (ferrari au mans)

                                16363 #39
                                15667 #40
                                13141 #38
                                16425 #34
                                16407 #6
                                16889 #36
                                15681 #33
                                16367 #37
                                14407 #56
                                Dernière modification par Invité, 08 juillet 2007, 18h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X