Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Mans Racing

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    C'est une nouvelle qui m'a réchauffé le coeur. Je me suis rappelé un autre journal que j'avais adoré dans les années 80 et qui m'avais bien mis le virus automobile et surtout l'Endurance dans le sang. Je parle de GRAND PRIX INTERNATIONNAL. La fin de ce magazine m'avais foutu un de ces bourdons car à l'époque y'avais pas internet (ça nous rajeunit pas tout ça !!!).

Le retour (au moins probable) de LMR me remplit de joie. Je vais attendre avec sérénité.
    t'es pas le seul concernant GrandPrix Intl
    moi aussi j'avais trouvé ça très dommage à l'époque

Commentaire

• Re : Des livres à lire

Info pour Le Mans Racing sur son Site facebook

LE MANS RACING
      il y a 3 heures
      Pas de nouvelle, bonne nouvelle…
      Mais alors quel est le problème ?

Nous comprenons votre agacement devant le silence de notre rédaction… nous sommes confrontés à un plan de sauvetage plus compliqué que prévu… la tâche n'est pas simple, mais pas insurmontable.
      Notre silence s'explique par notre incapacité à faire évoluer le futur projet dans le bon sens, nous sommes, nous aussi, confrontés au silence et à la lenteur des divers intervenants sur le dossier Le Mans Racing.

Une chose est sûre, toute l'énergie est employée à trouver des solutions durables et efficaces pour la suite… L'aspect financier est de loin le souci le plus épineux à régler, mais nous avons malgré le temps qui passe, toujours autant de volonté à croire en la bonne fin des négociations en cours…

Il y a sans doute plusieurs autres explications à cette situation. Alors plutôt que de tenter de vous les énumérer, nous préférons saluer ici le travail de l'ensemble de l'équipe, leur engagement, leur passion, leur motivation et leur patience. Rappelons tout de même que derrière les pages du magazine, il y a beaucoup de gens de bonne volonté qui se battent aussi pour leur situation, leur emploi, leur passion.

La structure Le Mans Racing existe toujours et patiente au même titre que nos lecteurs…

Nous espérons que d’ici 2 mois, pour les 24 Heures du Mans, Le Mans Racing aura repris la place qui est la sienne, sur la grille de départ

La direction
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Le Mans Racing et Le Mans FC le même problème les sponsor

Commentaire

faudrait peut etre faire un demande a la mairie

Commentaire

... faudrait surtout que l'ACO coute moins cher...

LM.

Commentaire

• Re: Le Mans Racing

... ou donne plus.
              Avant c'était mieux

Commentaire

Le futur numéro gratuit de Le Mans Racing déjà téléchargeable ici:
                Avant c'était mieux

Commentaire

SUPER !!!
                  merci !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Le Mans Racing spécial Le Mans est en kiosque ...

, ,
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Dans la boîte aux lettres aujourd'hui !!!!

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

... et je suis même dedans !!!

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pas vu ce matin, m'apprendra à passer des vacances chez les sauvages...
                          Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message

Je rereregarde ce soir alors...
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message

A quelle page ? Pourtant, j'ai scruté les photos et je ne t'ai pas vu ! Va falloir que je change de lunettes...

Commentaire

Non, ne change pas de lunettes, cherche une tête de chien, le maitre ne sera pas loin!!!

Commentaire

Chargement...
                                X