Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Mans Racing

    Le hors série sort demain 9 juin. Les abonnés l'auront par le Postier !

    Dernière modification par Laurent du 78, 08 juin 2007, 22h11.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Mans Racing

      vraiment LMR fait des couv' d'enfer!!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Mans Racing

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Le hors série sort demain 9 juin. Les abonnés l'auront par le Postier !

        Un abonné qui n'a rien reçu ce matin.

        Devons-nous déménager dans la SARTHE pour bénéficier de la sortie de ce HS, alors que ce sont les abonnés qui fournissent une partie de l'avance de trésorerie.

        Grosse erreur de MARKETING de la part de la nouvelle direction de la rédaction.

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Mans Racing

          Dis donc Matt, encore un nouveau petit en ligne ? Tu fais la collection ? tu travailles au noir ?

          Sinon Sportcars, je n'ai rien reçu non plus, ma factrice est surement en train de le lire :king:
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Mans Racing

            Si cela peut rassurer les abonnés, je ne l'ai pas trouvé à la Maison de la Presse locale (j'habite dans l'Orne)
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Mans Racing

              le Hors série était annoncé en kiosque pour le 11, quelqu'un l'a déjà vu dans sa librairie ?

              sinon rien reçu non plus en tant qu'abonné ...
              (au fait vous êtes sur que les hors série sont prévus dans l'abonnement ?)

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Mans Racing

                Envoyé par Sliver Voir le message
                le Hors série était annoncé en kiosque pour le 11, quelqu'un l'a déjà vu dans sa librairie ?

                sinon rien reçu non plus en tant qu'abonné ...
                (au fait vous êtes sur que les hors série sont prévus dans l'abonnement ?)
                Merci "Sliver"

                Aucune précision quant à inclure ou pas un HS dans le bulletin abonnement.

                C'est amusant de relire cette page "OFFRE d'abonnement"; dans le n° 43 daté de juin 2007, tout à fait en bas de la page: "Bulletin à découper ou à photocopier et à retourner avec votre règlement à:... adresse ... et en petit caractère - [SIZE="1"]Valable jusqu'au 15 mars 2006 [/SIZE]-

                Retour vers le futur :evillaugh

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le Mans Racing

                  Le HS est dans l'abonnement, c'est écrit ici
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Mans Racing

                    Envoyé par Sliver Voir le message
                    le Hors série était annoncé en kiosque pour le 11, quelqu'un l'a déjà vu dans sa librairie ?

                    Je l'ai trouvé au Mans ce matin. :-)
                    Juste à côté il y avait le prog officiel. C'est celui d'auto-hebdo avec en plus le fascicule listant les pilotes + écuries, et les posters des véhicules vainqueurs et l'affiche 2007.(5€)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Mans Racing

                      Envoyé par Amadeus Voir le message
                      Je l'ai trouvé au Mans ce matin. :-)
                      Juste à côté il y avait le prog officiel. C'est celui d'auto-hebdo avec en plus le fascicule listant les pilotes + écuries, et les posters des véhicules vainqueurs et l'affiche 2007.(5€)
                      Bingo "Mozart".

                      Dès jeudi pour la collection, programme+fascicule+posters+affiche 2007.

                      Le Mans Racing ? Je vais relire celui de l'année dernière

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le Mans Racing

                        A mon avis, le seul intérêt de cette revue, c'est d'être, comme disent nos amis anglo-saxons, "the only game in town".
                        Oui, je l'achête souvent.
                        Comme les kits MA, pour ceux qui connaissent.
                        Pas souvent de bonne qualité, mais il n'y a que cela
                        "Slå mit sorte hjerte
                        Syng min hvide nat" Under Byen

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le Mans Racing

                          Toujours pas reçu le Hors Série ... j'espère l'avoir avant la course ...
                          ( le dernier n° est arrivé avec plus de 10 jours de retard, mais la faute à la poste d'après la date d'envoi).

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le Mans Racing

                            reçu le hs aujourd'hui. posté le 11/06 reçue le 13/06 ça frole la perfection.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Le Mans Racing

                              Numéro 45 en kiosque ?

                              Il est arrivé dans la boîte ce matin.

                              Je suis étonné de trouver une page entière de publicité pour le Network "MOTORSTV" alors que celui-ci n'est dorénavant accessible que par un abonnement supplémentaire (pour celles et ceux qui ont opté - depuis la nuits des mois - à CanalSat)

                              Pour éviter d'ajouter au "nourin", je ne m'abonnerais ("s" volontaire - conditionnel présent) que pour les 24 Heures du Mans afin d'enregistrer les retransmissions - merci les "disc" durs, très durs.
                              Dernière modification par Invité, 04 octobre 2007, 17h19. Motif: fautes d'orthographe... encor et toujours.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le Mans Racing

                                "Numéro 45 en kiosque ?"

                                Pas dans l'Orne
                                "Slå mit sorte hjerte
                                Syng min hvide nat" Under Byen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X