Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Hello,

    Je ne me souviens pas avoir déjà évoqué ce sujet.

    Nous sommes en 1949, et nous reconnaissons la DELAHAYE de Tony ROLT et Guy JASON HENRY, mais que fait cette JAGUAR en arrière plan avec le même numéro ?


    Photo extraite du dernier livre reçu "The british at Le Mans" de Ian WAGSTAFF.
    Nous nous sommes déjà posé la question, ici ou ailleurs, avec la même photo mais recadrée sur la Talbot. Est-ce que le pilote a mis ces numéros pour effectuer des tours de reconnaissance sans utiliser sa voiture de course?... Je ne la considère pas comme une voiture de réserve puisque une Talbot et non une Delahaye.
    Dernière modification par camerat, 29 novembre 2009, 10h48.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      peut être que la réponse est sur le pare brise? C'est quoi ce papier?

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        peut être que la réponse est sur le pare brise? C'est quoi ce papier?
        Vous êtes stationné sur un emplacement réservé.
        Immobilisation de votre véhicule, demande faite pour une évacuation vers la fourrière.
        Attention pose d'un sabot Denvers.

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Envoyé par Tool-43 Voir le message
          Ce n'est pas une Jaguar mais une Talbot Lago
          Honte à moi
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Spécial PANTERA GR4

            Sur le cul !

            Tu fais très fort, cela s'appelle COMMENT ? mais comme je ne suis pas certain que beaucoup ici lise tes propos, je pense donc qu'il est nécessaire de poser cela ici en remerciement.

            copyright de "pantera gr3" sur le Forum Autodiva ce jour à 12h 08 (si je prends la peine d'écrire la source c'est parce que tu cites Motorlegend.)

            topic: 24 Heures du Mans : souvenirs, histoires et photos

            " .... Et puis un jour , je la poste sur Motorlegend en croyant "coller" les cerveaux locaux !! rires !!! Qu'elle ne fut pas ma surprise !! On s'est moqué de moi , bien sur !! rires !! "

            Moralité, à vouloir manger à tous les rateliers on se fait empoisonner par de la mauvaise carne.
            Dernière modification par Invité, 13 décembre 2009, 14h03. Motif: Posé le "s" à rateliers car deux sont pluriel.

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              ...??? Oui et alors ???? Cette photo est a moi , et j'ai été le 1er a la poster ! Ou est le probleme ?? Je suis le 1er a avoir parlé de cette auto !! Ici meme , bien avant AUTODIVA !! Vous ne connaissiez meme pas l'existence de cette Benz au pesage !! Qu'est-ce qui t'arrives ?? Motorlegend ne t'appartient pas !! J'ai repris ce sujet de cette Benz de 1972 , au cas ou effectivement , un lecteur d'Autodiva aurait des infos nouvelles !!??? Mustang avait raison !!Ou est le probleme ??? Tu n'est pas concerné , ni meme cité dans cette affaire ?? ALORS ??????????????????????

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Alors ?????????????

                Fais moi zoom zoom zen... dans ma benz benz benz...!
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Mme "La Panthère", la colère t'étrangle et t'écris avec les genoux; personne ne remet en cause que TA photo d'une voiture immatriculée xxxx xx 75, tu l’as un jour déposée ici ; est-ce la même ou pas que celle qui a été retrouvée dans la revue Echappement avec la même plaque d’immatriculation, en couleurs, alors qu'elle effectuait un rallye.... la suite est dans la revue d’époque..

                  Nous t'avons brocardé en te demandant un peu plus de réserve et un peu moins de certitude quant à cette Mercedes avec Raymond Touroul, lequel aurait souhaité s'engager avec, dans la course des 24 Heures du Mans ! ! ! !

                  Reviens sur terre, cesse de pisser partout et de te rouler dedans, c'est puéril et pathétique.

                  Mais de là à sonner de la trompe sur l'internet, rencarder le ban et l'arrière ban, citer Motorlegend pour : sic [I]"....croyant "coller" les cerveaux locaux ..." [/I]il y a une marge nette.

                  Tu ne te trompes pas quant à écrire que JE ne suis pas concerné; par contre, je suis fidèle à Motorlegend et défends ce forum contre de sournoises mises en doute.
                  Tu n’as pas tord d’en appeler à de potentiels cerveaux…. Mais à quoi bon mettre des anciens copains dans le bouillon ?
                  Tes z’amis t’aideront, je l’espère…. pour toi.

                  Point barre, TA photo, elle est bien là où elle est; conserves la, attends un jour et peut-être tu liras.

                  A force d'être ici et là, faire de grands écarts, tes adducteurs en prennent en coup.

                  Salut La Panthère.
                  Dernière modification par Invité, 14 décembre 2009, 00h03.

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    ....Pisser partout ? C'est a moi que tu dis ca ?? De nous deux , lequel arpente le plus les forums sur la toile ???? Tu me fais bien marrer ????????????...... De plus , concernant cette Benz , j'avais apporté cette info concernant Raymond TOUROUL , quelques temps APRES !! Car moi ,j'ai posé la question a la personne interessée ! Justement je n'ai pas avancé cette histoire de "refusée au pesage " tout seul ....Mais je m'en souviens tres bien , personne n'a lu ce post !!! Tri selectif de votre part ?. Je donnais meme ma source !! .... J'attends effectivement toujours des infos concernant cette auto !! .. En quoi cela te dérange que je cherche encore et toujours , Fidele de Motorlegend ?? Oui , moi aussi ,je suis ici depuis 2001 et tout va tres bien pour moi ....Et ailleurs aussi !!????

                    ha !! mon bon Olivier , c'est bien ...Tu oses intervenir !! ..
                    Dernière modification par pantera gr4, 14 décembre 2009, 09h23.

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      http://ferrari1955.labrute.fr

                      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Ben oui , je sais TOOL , c'est chiant ... mais c'est pas moi qui a commencé !!??? Une fois de plus !!!!! .... Et pour une fois , j'ai envie de répondre !!! C'est un forum libre non ?? Si cela plait pas a Vantage ,j'irais voir ailleurs !!

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Cher ami "Sportcars", bien que je sois plutôt enclin à te suivre dans tes coups de gueule, là j'avoue ne pas comprendre...
                          Je ne vois pas de problème à ce que "Pantera" cherche ailleurs à élucider cette histoire de Mercedes, puisqu'ici l'affaire semble close. Nous sommes quelques uns ici à "naviguer sur d'autres eaux", et même lorsqu'elles ne parlent pas notre langue .
                          Peut-être est-ce la phrase que tu cites en référence qui est mal passée ? Certes, elle prête à confusion ; mais nous connaissons notre "Félin" et ses formules parfois à l'emporte pièce (par-dessus la patte ! :king.

                          De grâce les amis, ne nous battons pas entre nous et souhaitons que la "Panthère" trouve réponse à sa quête, là-bas ou ailleurs, et qu'il nous l'apporte ici. Cela sera une bonne chose pour tous !

                          Sans rancune et bien amicalement.
                          Dernière modification par dilettante, 14 décembre 2009, 10h54.

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Bon OK !

                            Que la Panthère couche avec qui elle veut, mais qu'elle ne vienne pas véroler le forum avec ses amitiés contrariées.

                            Ceci est MA position et je la défends; qu'il emprunte le trottoir de l'autre coté ne me regarde pas, mais qu'il ne ragotte pas à la manière des "Vamps".

                            "dilettante", tu as bien saisi le sens de mon intervention.

                            FIN.

                            Amicalement à tous.

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Parce que j'ai effacé beaucoup de posts, dont la photo puisée dans Echappement, alors la voici de nouveau telle qu'elle est parue, article Pierre Pagani, pages 92 à 93.



                              Gros plan sur la plaque d'immatriculation; ainsi vous la comparerez dès que Pantera Gr4 nous posera de nouveau sa photo de Mercedes passant devant les postes de vérifications techniques



                              L'autre 280SE n°32, article John Davenport pages 124 à 130



                              Team Archambeaud, Mercedes 280SE: (SIC) ... avec blindages, transformées en véritables forteresses, pesant plus de 2 tonnes.
                              - 280SE n°32 Pierre Pagani et Michel Malherbe, abandon, voiture enlisée avant arrivée à Ouarzazate.
                              - 280SE n°28 Raymond Touroul et Docteur Pierre Lafont, abandon, voiture enlisée qqs heures avant Pagani/Malherbe.
                              Dernière modification par Invité, 14 décembre 2009, 14h48. Motif: Citations des rédacteurs d'articles

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Donc c'est bien la même voiture...Curieux quand même de vouloir faire Le Mans avec un monstre pareil !!!

                                A mon avis elle aurait connu le même sort que la SM non qualifié cette même année,si elle avait participé aux essais qualifs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X