Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    En 1975, ils nous manquent encore ces 2 Ferrari.



    Dernière modification par Laurent du 78, 29 mai 2007, 19h38.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      En 1975, les voitures manquantes.

      parmi les très intéressantes photos de Alain Jourdainne.


      La dernière Ford Capri.



      Et sur le camion en arrière plan, la De Tomaso n° 7 de réserve.

      Dernière modification par Laurent du 78, 29 mai 2007, 19h37. Motif: Taille des images
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        ...Qu'entends tu par voiture de reserve ???? presente dans le paddock .. c'est tout ????.. non ???...comme certaines autre autos ...hum ... hum.... !!!!

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Je disais ca ,en rapport aussi avec la Carrera du Kremer Racing sur sa remorque !!!! photo que j'ai postée sur l'autre sujet ...elle aurait donc sa place ici ..elle aussi ????...

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            ..Je voulais parler de celle ci..egalement vite oubliée !!!!!!!!!???

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Non pas oubliée, je pense qu'on peux la rajouter dans la liste en voiture de réserve avec le n° 45R par exemple; réserve de pièces détachées bien sûr.
              J'ai cherché sans résultat cette voiture avec le n° 87 dans des courses connues. Peut-être en DRM.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Cher HK ( je fayote ) il me semble qu'il manque dans la liste en 1987 une Mazda 201T.

                1982 la magnifique Porsche 935/2 de Joest crashée par Harald Grohs aux essais du mercredi dans les Hunaudières.

                Dernière modification par Laurent du 78, 29 mai 2007, 19h35. Motif: Taille des images
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Encore une fois, je vous invite tous a faire attention aux Copyright !!

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Oui emerson...vous la Porsche Kremer sur la remorque le copyright est DIDIER COLET...merci pour lui...

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Cher Emerson...je rajoute donc officiellement le copyright de Dominique Gasnerie pour la photo de la benz no 28 de 1972....desolé.....

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Pour info, nous sommes en train de voir ce problème de copyright (car c'est est un) de pres, sinon, je serais obligé de supprimer toute photo sous copyright - retera alors la solution sous votre responsabilité de mettre un lien avec url cachée - c'est moins agréable a la vue

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Malheureusement, les droits d'auteurs sur le Net sont un véritable problème, amenant parfois à des sanctions radicales (amendes hors de prix, fermeture de site). Autant les éviter.

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Voir ce qu'il c'est trés récemment passé sur Forum Auto http://www.forum-auto.com/sport-auto...51586-1855.htm (bas de page) et mon opinion sur le sujet page suivante.
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Cher HK ( je fayote ) il me semble qu'il manque dans la liste en 1987 une Mazda 201T.
                              C'est fait
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                En 1929, j'ai une LAGONDA (N°??) dont le chassis s'est cassé au essais, par contre je ne sais ou j'ai pêché cette info.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X