Re : Les non-partants des 24 heures
Donc suite aux infos de notre ami Sportcars et pour imager cette conclusion de 1956, celle-ci passée au pesage est le chassis 606 et ne fera pas les 24 heures.
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elle sera remplacée par la D de réserve chassis 603 avec le n° 2 que Paul Frère va fracasser dans les S du Tertre au 2eme tour.
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Et en 1953 l'Austin-Healey n° 33 chassis SPL226B présentée au pesage ne sera pas celle qui fera la course, remplacée par le chassis SPL224B qui, si la photo présentée par Sportcars à été faite le samedi fin de matinée est la 33.
Donc suite aux infos de notre ami Sportcars et pour imager cette conclusion de 1956, celle-ci passée au pesage est le chassis 606 et ne fera pas les 24 heures.
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elle sera remplacée par la D de réserve chassis 603 avec le n° 2 que Paul Frère va fracasser dans les S du Tertre au 2eme tour.
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Et en 1953 l'Austin-Healey n° 33 chassis SPL226B présentée au pesage ne sera pas celle qui fera la course, remplacée par le chassis SPL224B qui, si la photo présentée par Sportcars à été faite le samedi fin de matinée est la 33.
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