Envoyé par CMTARGA
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageUne rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal
Envoyé par camerat Voir le messagePhoto de Bernard Cahier, que j'ai du utilisée dans ce topic.
Mais elle n'a jamais été posté, sinon elle serais dans mes dossiers
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Belle trouvaille "CMTARGA", je n'avais jamais vu cette photo
Tu en avais parlé ici : https://forums.motorlegend.com/forum...heures/page138
Mais elle n'a jamais été posté, sinon elle serais dans mes dossiers
Maintenant c'est fait par un autre.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageNe sois pas triste CAMERAT dis nous, toi qui sait tout, pourquoi elle a été refusée ...tu vois moi là je sèche
Je l'ai fabriqué pour Vroom, je m'étais régalé à concevoir le proto.
biz67-10vroom.jpg
Et j'en ai même pas une dans ma vitrine.
Dernière modification par camerat, 28 janvier 2022, 20h44.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
C'est vrai j'en ai parlé sans la poster.
Maintenant c'est fait par un autre.
https://forum-auto.caradisiac.com/to...s-1967/page/2/Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message100 euros pour peindre et monter un kit, vous trouvez normal ?
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Tu lui as demandé si il t'avais pris pour "un Américain" ??
C'est pour cela que j'aimerais bien l'avoir.
Je vais ouvrir un sujet spécifique et sur les kits en général pour aller au bout de cette histoire.
J'ai une photo de cette voiture sur la ligne droite des stands.
On en parle p 144Dernière modification par can the can, 29 janvier 2022, 10h18.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
nous ne sommes pas tout à fait hors sujet puisque cette voiture était disqualifiée. Yves MARTIN en parle dans mon livre.
C'est pour cela que j'aimerais bien l'avoir.
Je vais ouvrir un sujet spécifique et sur les kits en général pour aller au bout de cette histoire.
J'ai une photo de cette voiture sur la ligne droite des stands.
On en parle p 144
Commentaire
-
La photo n'est pas de moi et je viens de la découvrir sur un forum anglais concernant les 24 Heures du Mans 2021.
Je ne prétends pas que c'est une voiture de réserve, mais la photo m'interpelle néanmoins !
PjbHk74s.jpg
Commentaire
-
FerrariP4 qui est passé à côté en a profiter pour la shooter.
DSCF5966.JPG
DSCF5967.JPG
DSCF5968.JPGAvant c'était mieux
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire