Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Camerat, j'ai même récupéré la plaque d'immatriculation de la 70.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Sur "Motorsport Image" il y a cette photo en 1953 de l'Aston-Martin qui portera le #8 en 1954, ne serait elle pas la 4e voiture au fond de la photo prise à la Chartre sur le Loir ???





      Dernière modification par Se-bastien, 17 août 2019, 21h47.

      Commentaire


      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Sur "Motorsport Image" il y a cette photo en 1953 de l'Aston-Martin qui portera le #8 en 1954, ne serait elle pas la 4e voiture au fond de la photo prise à la Chartre sur le Loir ???





        Fort probable, l'Aston de réserve ne peut être que le chassis 1 ou 5, les 3 voitures de course sont les chassis 2, 3 et 4.
        YMY307 est le chassis 1.
        Belle trouvaille
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Bonjour, chemisette blanche, John Wyer, en vis à vis de John Wyer, Peter Collins.

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, chemisette blanche, John Wyer, en vis à vis de John Wyer, Peter Collins.
            Et devant Peter Collins je verrais bien Reg Parnell.

            Le gamin en vélo je ne sais pas mais qu'est ce que j'aurais aimé être à sa place...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Pour 1954 je rajoute ces 3 vues de Non-partantes bien connu ( la #16 accidenté et la #12R), mais aux photos rares et de pas très bonne qualité :












              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                Trouvé une nouvelle voiture de réserve en 1980, ici: https://www.porscheroadandrace.com/d...mans-24-hours/

                Du boulot pour Luke24

                1980 70R Porsche 935K3 000 0009 voiture de réserve
                Bravo et merci pour cette nouvelle trouvaille !

                Commentaire


                • Un de mes sujets préféré relégué en 3e pages du forum..., je le remonte avec cette nouvelle photo de la Lotus #37 de 1957 :

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Un de mes sujets préféré relégué en 3e pages du forum..., je le remonte avec cette nouvelle photo de la Lotus #37 de 1957 :
                    D'autant que j'ai pas encore retrouver les outils de recherche...

                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Bien cette photo de la Lotus forfaite en 1957.

                      Je vais essayer de m'y remettre à la fin de la semaine.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • On va reprendre tranquille, maintenant que j'ai récupéré un peu de temps quotidien.

                        1991 8T Spice SE90 90C020 voiture de réserve








                         
                        Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h35.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • 1991 11T Porsche 962 CK6 05 voiture de réserve





                           
                          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h35.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Des signes distinctif entre la #11 et la #11T, même question pour la #8 plus haut ???

                            Commentaire


                            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Des signes distinctif entre la #11 et la #11T, même question pour la #8 plus haut ???
                              Hello Sébastien,

                              Pour la PORSCHE KREMER
                              J'ai noté, liste non exhaustive,
                              un lumignon orange sur le toit pour la version course
                              la position des noms des pilotes sur les portières
                              des rétroviseurs de couleurs différentes (noirs en course)
                              quelques sponsors de plus ou de moins ...

                              Pour la SPICE
                              un petit "carré bleu" sur l'aileron version course
                              un sponsor blanc (indéchiffrable) sous le numéro pour la version "T car"
                              ...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Bien vu HK.
                                Je rajoute un échappement latéral pour la Spice 8 de réserve, arrière sur la 8 de course.
                                L'éclairage des numéros latéraux excentré sur la 11 de réserve, et un KENWOOD sous le numéro.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X