Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Se-bastien Voir le messageLa peinture des numéros laisse à désirer sur cette Strandell...
Entre la #20 et cette #106, il n'y a pas une #92R non partante ??
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Se-bastien Voir le messageLa peinture des numéros laisse à désirer sur cette Strandell...
Entre la #20 et cette #106, il n'y a pas une #92R non partante ??
Heureusement que tu veilles.
Je dis 92R parce qu'elle est sous la tente ALD sans numéro visible, mais elle était attendue ou engagée avec le numéro 93 et les pilotes Pierre Dupuy, Pierre de Thoisy et Lionel Robert. Réservoir de pièces détachées ou chassis de réserve en cas de crash aux essais.
Je n'ai retrouvée que cette photo de Jouanneau, Seb y en a-t-il d'autres?
1986 92R ALD 01 BMW C02/01 voiture de réserve
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le messageOn avait du en parler autrefois, mais comme, pour reprendre ce topic j'ai repris une ancienne liste en 2016 ou 2017, l'ALD 92R ou 93 est passée à la trappe.
Je dis 92R parce qu'elle est sous la tente ALD sans numéro visible, mais elle était attendue ou engagée avec le numéro 93 et les pilotes Pierre Dupuy, Pierre de Thoisy et Lionel Robert. Réservoir de pièces détachées ou chassis de réserve en cas de crash aux essais.
1986 92R ALD 01 BMW C02/01 voiture de réserve
Pour répondre à CMTARGA, chacun a sa conception de la signification de "non-partante". La réponse la plus large a été choisie sur ce forum et ainsi chacun peut "faire son choix". Dans certains cas, c'est la voiture de réserve qui a pris la place, officiellement ou de façon cachée, de la voiture qui devait partir. Donc, pour moi, ces voitures de réserve ont eu leur rôle à jouer et ont leur place ici. Mais je laisse à chacun son interprétation !
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageOn avait du en parler autrefois, mais comme, pour reprendre ce topic j'ai repris une ancienne liste en 2016 ou 2017, l'ALD 92R ou 93 est passée à la trappe.
Par contre dans la liste des engagés, les 2 ALD n'étais pas inscrite sous le meme nom :
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Commentaire
Commentaire