Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMerci CAMERAT pour cette revue des non partantes de 1975 superbement illustrée notamment au pesage...dommage qu'on en n'ait pas autant pour les participantes.....Avant c'était mieux
Commentaire
-
Par contre cher camerat , la BB 512 no 99 n'est pas le chassis 22083...merci pour ce rappel en photos !! c'est le châssis 18095...Dernière modification par pantera gr4, 09 mars 2018, 20h54.
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messagePar contre cher camerat , la BB 512 no 99 n'est pas le chassis 22083...merci pour ce rappel en photos !! c'est le châssis 18095...
Et PAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut la panthère !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le messageYapuka dessiner le décalc.
Oui, je l'ai retrouvé : http://www.lemansdecals.com/tienda/e...#/27-size-1_43
Sinon, c'est une illusion d'optique, ou il y a eu deux capots arrière différents avec des extensions d'ailes importantes ou non ?Dernière modification par luke24, 09 mars 2018, 22h18.
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageJe crois bien qu'il existe !
Oui, je l'ai retrouvé : http://www.lemansdecals.com/tienda/e...#/27-size-1_43
Sinon, c'est une illusion d'optique, ou il y a eu deux capots arrière différents avec des extensions d'ailes importantes ou non ?
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageSinon, c'est une illusion d'optique, ou il y a eu deux capots arrière différents avec des extensions d'ailes importantes ou non ?
Luke vous avez un MPAvant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Et Le Mans Décals prévoit pas mal de nouveautés intéressantes pour 2018 dont quelques non-partantes et pas mal d'essais d'avril.
Il faut télécharger le fichier du catalogue. Ensuite j'ai classé les modèles par année, c'est plus facile.
Commentaire
-
Re: Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le messageJe n'ai pas cette impression.
Pour revenir au décal omipa de Le Mans Décals, je vois maintenant que le texte écrit au-dessus et en-dessous n'est pas conforme.
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageC'est bien vrai çà, dommage, je pourrai faire tout le pesage si il ne manquait les Lola 27 et 28, la Porsche 77 et la De Tomaso 75
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagevraiment moche !
Autre photo trouvée hier
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messagePar contre cher camerat , la BB 512 no 99 n'est pas le chassis 22083...merci pour ce rappel en photos !! c'est le châssis 18095...
Je corrige.Avant c'était mieux
Commentaire
-
..vous savez , c'est pas bien grave cette histoire de no de chassis ...par contre je n'avais jamais entendu parler d'un litige avec ce no de châssis 22083....ce châssis 22083 ayant appartenu a Mr Tortora a été modifié bien après 1975....donc aucun risque de confusion !!?? ...enfin bon...passons .. a bientot pour la suite ...
Commentaire
Commentaire