Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
-
Re : Les non-partants des 24 heures
J'ai posté depuis que j'ai repris ce topic en mars 2017 564 photos (en comptant vite...), je n'imagine pas le nombre d'heures qu'il faudrait pour les remettre sur un autre hebergeur. Un job d'été pour un étudiant bénévole...
Mais je vais refaire le départ du Mans 1965, c'était trop bien...
Je continue avec Casimages
1973 65 ACE PB2 Yves Martin Massimo Martino Hugo Locatelli non qualifiée
Dernière modification par camerat, 13 janvier 2018, 16h47.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageA quand un stockage sur Motorlegend ?
Les modérateurs une idée ?
Je reviens au sujet en cours avec cette petite anecdote sur la non qualification de l'Ace #65 :
http://www.zupimages.net/ Un très bon hébergeur qui existe depuis 2009, on peut envoyer j'usqu'à 5 images en même temps, c'est rapide et très efficace...
Commentaire
-
Je vais panacher Casimages et Zupimages, en cas de crash de l'un il restera la moitié... jusqu'au crash de l'autre...
1973 66 Chevron B19 Brian Robinson José Uriarte Hervé Leguellec non qualifiéeAvant c'était mieux
Commentaire
-
-
Re: Les non-partants des 24 heures
à noter que c'est la toute 1ère participation de New Man au Mans et donc en compétition ...
les frères Jaunet avaient créé cette marque devenue mythique , quelques années plus tôt , dans les environs de Cholet ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Mazda non qualifiée, jolie voiture pourtant, on peut avoir son temps ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire