Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par can the can 2 Voir le messageah elle est belle pourtant ! non qualifiée au temps ?
Ici c'est Birrane et non TroschAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
La Porsche 908, raison non communiquée, on sait aujourd'hui ?
En tout cas super sujet, je vais le reprendre depuis le début si j'ai un peu de temps.
J'en profite juste pour vous faire un coucou de David Riswick, que j'ai eu hier, toujours bon pied bon oeil, attend la réplique de la 917 avec impatience.
Allez, on revient au sujet, à toi ma Came. Je rajoute juste Sage qui abandonne ses 2 pilotes, pas très sympa... pratique courante ?Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messagebon, il a manqué 7 petites secondes. Et je vois la SM à 9" de la 911, pas mal.
La Porsche 908, raison non communiquée, on sait aujourd'hui ?
En tout cas super sujet, je vais le reprendre depuis le début si j'ai un peu de temps.
J'en profite juste pour vous faire un coucou de David Riswick, que j'ai eu hier, toujours bon pied bon oeil, attend la réplique de la 917 avec impatience.
Allez, on revient au sujet, à toi ma Came. Je rajoute juste Sage qui abandonne ses 2 pilotes, pas très sympa... pratique courante ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par camerat Voir le message
Dominique
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par tipo 151 Voir le messageLes deux voitures de l'Écurie Léopard sur la dernière photo.
Joseph Bourdon raconte :
"La Corvette était plus rapide en vitesse de pointe, et je me faisais aspirer dans la ligne droite.
Comme la Corvette freinait moins bien que l'Alpine, Aubriet se déportait sur le coté, je le dépassais à fond sur ma lancée pendant qu'il commençait son freinage, mais malgré cela, je n'ai pas réussi à me qualifier."
Il s'en est fallu de 4''. Dernière tentative d'une berlinette aux 24 Heures du Mans.
Dominique
Commentaire
-
Bonjour, oui, c'est Thérier avec l'Alpine du Poisson Dieppois avec Lecure et "Cochise" que se faisait aspirer par la Corvette de?? de.............. ????????????????????? ça y est, encore un coup de ma mémoire. Les Normands avaient bien arrangé le coup!!!
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, oui, c'est Thérier avec l'Alpine du Poisson Dieppois avec Lecure et "Cochise" que se faisait aspirer par la Corvette de?? de.............. ????????????????????? ça y est, encore un coup de ma mémoire. Les Normands avaient bien arrangé le coup!!!Avant c'était mieux
Commentaire
-
sympa, inédit voir hallucinant l'avant dernière photo avec la SM et la barquette derrière!!!
Par contre l'endroit.... Indianapolis ?Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageVirage porsche.
Tu es sûr René ?Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
Commentaire