Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par tipo 151 Voir le message1966 camerat. Faute de frappe, bien sur.
Mais pourquoi n'est-elle pas partie alors que certaines photos la montre devant son stand le samedi matin ?
C'est une bonne question.
Réponse possible : le forfait de l'Alpine 1000 permettait à l'Alpine 1300 n°62 suppléante de prendre le départ, donc un choix d'Alpine suivant quel argument ? (victoire de classe, choix de pilotes, problèmes technique...???)Avant c'était mieux
Commentaire
-
serait celle-qui avait ete "poussée" par thompson et qui, je crois lui avait valut une disqualification? je n'avais pas vu de photo de l’épave, et je comprends dans ce cas cette disqualification. le pilote a dut être sérieusement secoué vu l’état final de la voiture (tonneaux certainement).
quelqu'un connait l'origine de l'accrochage, une erreur de thompson?
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messageserait celle-qui avait ete "poussée" par thompson et qui, je crois lui avait valut une disqualification? je n'avais pas vu de photo de lépave, et je comprends dans ce cas cette disqualification. le pilote a dut être sérieusement secoué vu létat final de la voiture (tonneaux certainement).
quelqu'un connait l'origine de l'accrochage, une erreur de thompson?
Mais je ne connais pas les circonstances.Dernière modification par camerat, 03 mai 2021, 16h27.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, quelle était la nationalité de Victor Bruce, non partant en 1925? Quel est le nom, quel est le prénom?
Il participa (pas vraiment) en France aux 24 Heures du Mans 1925 avec John A. Joyce, et la même année à la Coupe Georges Boillot.
Ce conducteur automobile fut en fait surtout connu comme étant l'époux de Mildred, Mary, Easter Petre (dite l'Honorable Mrs. Victor Bruce (1896-1990)), "l'As" de l'aviation féminine sur Blackburn Bluebird B-AGDS (première femme à accomplir le tour du monde en avion à cockpit ouvert, par un périple avec escales, du 25 septembre 1930 au 20 février 1931), qui fut aussi détentrice du record du monde de vitesse motocyclisme en 1911 (60 km/h, à 15 ans à peine), du record de la traversée de La Manche en bateau (à bord du Snotty), victorieuse dans la Coupe des Dames du rallye Monte-Carlo en 1927 (sixième au général) et copilote au côté de son mari toujours vers la fin des années 1920 au cours de plusieurs randonnées automobiles à travers l'Europe, les conduisant notamment à 400 kilomètres au nord du cercle polaire arctique en juillet 1927, après une virée en Tunisie et au Maroc en février de la même année.
Premier britannique vainqueur du rallye Monte-Carlo, en 1926 sur Bristol AC Tourer 2 Litre 6 cylindres (fabriquée par Auto Carriers Ltd., départ de John O'Groats), accompagné de sa future épouse (en fait non pas en 1926, seulement en 1927) et de William "Bill" J. Brunell.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire