Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu

    La photo extraite d’un magazine  n’est pas vraiment belle ! Mais je l’adore!
    Elle a été épinglée longtemps sur mon mur. L’auto est très abîmée mais elle roule
    Je cherche quelle course, la date, les pilotes .....


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    Lime Rock 2018 je pense
    IMSA  #1042
    Je pense aussi à 2018 La Ferrari semble être celle de Daniel Serra/ Cooper MacNeil 
    La Porsche 58 de Patrick Long / Christine Nielsen a remporté la categorie à Road America 

    i001312023.jpg
    A défaut du futur, revivons le passé
    Une derniere photo du clip

    Laisser un commentaire:


  • N72727
    a répondu
    L'avant a été grossièrement rectifié entre les deux courses, mais pourquoi ? Une touchette ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message

    Et bien non :

    monza63.jpg

    Manifestement, à Monza, la GTO Maranello Cons. n'avait pas son nez habituel, comme ci-dessous 15 jours plus tôt à Goodwood.

    tt63.jpg €‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹
    Vous avez raison, bien trouvée la photo couleur en piste à Monza

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    JE pense que les couleurs sont saturées, bleu ciel reste plus vraisemblable.
    Et bien non :

    monza63.jpg

    Manifestement, à Monza, la GTO Maranello Cons. n'avait pas son nez habituel, comme ci-dessous 15 jours plus tôt à Goodwood.

    tt63.jpg €‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    monza63..jpg

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Peut-être, mais j'aime bien ce bleu :

    monza63.jpg

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par olivier5764 Voir le message

    Etonnant la couleur du nez, qui paraît alu, alors que sur d'autres photos elle paraît bleu clair voir blanche.
    JE pense que les couleurs sont saturées, bleu ciel reste plus vraisemblable.

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Yes, himself.
    Nous sommes à Monza le lendemain de la Coupe Intereuropa 1963 que Mike Parkes a terminé en deuxième position derrière l'Aston DP214 de Roy Salvadori.
    Le Colonel s'apprête à remonter lui-même, ce qu'il adore faire, sa voiture par la route au UK.
    Etonnant la couleur du nez, qui paraît alu, alors que sur d'autres photos elle paraît bleu clair voir blanche.

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    La rouge Testa Rossa 1958
    i001312066.jpg
    Supposons l'IMSA en 2018
    Ce serait la Porsche de Patrick Long en GTD
    Lime Rock 2018 je pense

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Yes, himself.
    Nous sommes à Monza le lendemain de la Coupe Intereuropa 1963 que Mike Parkes a terminé en deuxième position derrière l'Aston DP214 de Roy Salvadori.
    Le Colonel s'apprête à remonter lui-même, ce qu'il adore faire, sa voiture par la route au UK.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Non pour Mike Parkes, mais tu brûles.
    Hello,

    Le Colonel HOARE alors ?

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Non pour Mike Parkes, mais tu brûles.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Mike PARKES à priori en Italie, vue les autos en arrière plan...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    63.jpg

    Qui ? (pas celui qui tient la portière, mais celui qui range son blazer sur le siège passager)
    Quand ? 
    Où ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X