Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1976...
Réduire
X
-
Re : Le Mans 1976...
Envoyé par camerat Voir le messageDernière modification par figolu, 15 mars 2024, 15h33.
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageL'histoire de la Toj : http://www.24h-en-piste.com/Galeries/Article_016.html
"Envoyé par marquet jacques
salut
tu souhaites avoir des photos de la Toj sc 301 au
24 heures du mans 1976 n° 25 j'ai piloté cette voiture
ou je n ai fait que 2 tours d essai de nuit, pour des
problèmes du moteur Cosworth nous n avons pas pu
prendre le départ donc pas de photos de course
désolé
jacques marquet"
Dommage ensuite qu'il n'ait pas répondu à mes autres questions.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Je connais cette photo mais je pense qu'elle est prise dans le paddock et non au pesage.Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Re: Le Mans 1976...
ce qui est remarquable , c'est qu'on a des photos au pesage avec les 2 configurations .
Ca veut dire que les mécanos ont fait les changements aux Jacobins !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messagePeut être craignaient ils que le capot plat soit refusé?
Je pense plus à un test chez Porsche de capot avant sur les Hunaudières, puisque la 935 a roulé aux essais avec les 2 capots.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire