Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lola and Co au Mans
Réduire
X
-
Re : Lola and Co au Mans
Envoyé par pantera gr4 Voir le message
Tu as des infos sur Christian ETHUIN car nul part je n'ai vue l'annonce de son décès.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Je rectifie : Hervé BAYARD n'est pas suisse mais français né dans la SOMME (80).Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Ok pour Hervé Bayard...pour C.Ethuin...diantre..il faut que je potasse mes archives....il me semble l'avoir lu...mais c'est pas recent....suis quand meme presque certain.....ca m'est venu d'un coup en lisant son nom...et dans ma tete c'est quand meme bien rangé !!!!!!!!!!!! mdr.....
Commentaire
-
Une petite contribution pour ceux qui auraient envie de faire l'histique des châssis LOLA.
Cliquer sur le lien (qui est le premier d'une longue série) et aller consulter "The chassis History Archives" toutes les pages suivantes, vous aller voir c'est étonnifiant
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
Commentaire
-
Excuse moi de te reprendre mais il semble qu'André CHEVALLEY soit toujours bien de ce monde.
Voici le lien vers son activité :
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
Commentaire
Commentaire