Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    Merci Pantera gr4 pour la bienvenue, je suis d'origine italienne d'où mon pseudo.

    Cette course des 2 heures de l'A.C.O, a été créée en marge des essais préliminaires des 24 heures et de la course des 4 heures en 1974. Le but des organisateurs était de proposer une épreuve pour les nationaux de manière à ce qu'ils puissent utiliser le grand circuit des 24 heures.

    Ces 2 heures de l'A.C.O se sont tenues le 24 mars 1974 et ont vu 37 concurrents y participer.

    Vous trouverez ci -dessous le classement de l'épreuve :

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      C'est quoi la Ford ECJ de Hazard ? il va falloir aller sur un autre foum pour lui demander à Jan Hugh....

      Merci Giovanino et bienvenu dans ce monde sans pitié qu'est ML LM

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        ..Grazziemille... ?? j'ai bien dit ???....non hein ????...rires......voila des infos interressantes.....je vois apparaitre une De Tomaso..une fille a moi en quelque sorte....rires......y a t-il une photo dans vos archives ????....un grand merci.....

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Bienvenue sur ML Giovanino

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            Cher Pantera gr4, il suffit de demander et voici une photo (très moyenne en qualité) de la Pantera Groupe 3 de Bineau lors de ces 2 heures.



            Copyright AUTO COURSE N°18

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              Pantera va rugir de plaisir :king: une photo d'une Pantera aux 2heures du Mans

              Bon,auriez-vous aussi des petites photos 24H , autres que celles deja connues, et si ce n'est trop demandé, des Lenham, de la Sederap, etc... bref de ce qui nous passionne sur ce topic, c'est à dire les Bizzzzzzzares.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                ..Vingt Dieux..!!!!!!!!!!!! il m'epate..il m'epate.......merci Giovanino....

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  La Ford ECJ de Hazard est en réalité une Capri RS 2600. Quant aux photos des bizzares, je fais des recherches afin d'en trouver des rares.

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    ..Petit quizz..qui n'en est pas un car je n'ai pas la reponse....j'ai ca dans mes archives...intitulé test LM 1975...oui mais a quel moment ??? a t-elle changé de robe.....????...cherchez donc pour voir !!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      D'après mes recherches, il s'agit de la Mazda RX 3 Groupe 2 de C. Buchet-"Agere"-Canal qui ne s'est pas qualifiée (4' 50" 6) en juin 1974 pour les 24 heures du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        En effet c'est le seul non qualifié des 24 heures de 74.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          ..Bien vu....!!! ...comme quoi..on y arrive tous ensemble !!!!!!!!!!!!!...

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Envoyé par Giovanino Voir le message
                            D'après mes recherches, il s'agit de la Mazda RX 3 Groupe 2 de C. Buchet-"Agere"-Canal qui ne s'est pas qualifiée (4' 50" 6) en juin 1974 pour les 24 heures du Mans.

                            Bravissimo à notre nouveau venu et bienvenu parmis nous.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Bonjour ,
                              Puisque personne n'a d'autres documents , je vous sort quelques raretés de mes archives ...
                              Pour commencer , celle dont tout le monde parle depuis quelques jours et que personne n'a vu ....

                              Copyright et propriétaire de la photo sont notés ...
                              D'autres vues suivront .... soyez patients ...

                              Papiyv .
                              Dernière modification par Papiyv, 21 février 2007, 18h19. Motif: photo
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                Envoyé par Papiyv Voir le message
                                Bonjour ,
                                Puisque personne n'a d'autres documents , je vous sort quelques raretés de mes archives ...
                                Pour commencer , celle dont tout le monde parle depuis quelques jours et que personne n'a vu ....

                                Copyright et propriétaire de la photo sont notés ...
                                D'autres vues suivront .... soyez patients ...

                                Papiyv .
                                c'est mes yeux ou quoi ?

                                Y a rien ??????
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X