Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les bizzzzzares des 24 heures
Réduire
X
-
-
Re : Les bizzzzzares des 24 heures
Oups, je ne me souviens plus bien l'année, mais je cherche une photo d'une Opel au Mans pendant les essais...
Opel, une des rares marques européenne a n'avoir jamais participé aux 24 heures. Il y en a d'autres mais viendront elles un jour !
Je pense à Dacia, Smart et VW (remarquez VW est venu en tant que motoriste !)
Commentaire
-
..Oui oui tu as raison..c'est bien 1972..aux test days du 19 avril .....pilotée par J.Ragnotti...24 eme temps..en 5.50....elle portait le no 81.....engagée par Greder racing team.....et ensuite elle est pilotée par H. Greder pendant les 4 heures du Mans 1972....abandon sur panne moteur apres 26 tours !!!!!...restes a savoir si ces fameuses listes trouvées sur le web sont exactes ..!!!!!???????....une autre Opel commodore a courru en 1974 engagée par ARCHIE-SHOPE...pilotée par JL Ravenel et D.Wauters..elle etait bleue marine et portait le no 54...mais c'etait pour les 4 Heures du Mans...la photo que je possede a donc eté prise pendant les essais de ces 4 heures.. !!!!! et non pendant la course..........vous confirmez les amis ????????????..
Commentaire
-
Envoyé par collection mans Voir le message
Commentaire
-
Je confirme la participation de la Commodore blanche capot rouge de Ragnotti Greder aux 4 heures de 72 avec le n° 81, j'ai déjà vu une photo de cette voiture mais je n'ai pu l'acquérir. La Commodore n° 54 de 1974 a fait la course de 2 heures mais pas celle des 4 heures, une photo dans la revue Scratch que je n'ai pas sous la main.Avant c'était mieux
Commentaire
-
bon, je vais essayer de ne froisser personne, mais je sais :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: ou a été prise la photo des deux opel (celle en N&B)
Oui je sais :king:
C'est Croix en Ternoix dont la caractéristique majeure est pour les spectateurs de pouvoir rester dans leurs voitures, tout en regardant la course.
Commentaire
-
Je pose la question ici, parce que je ne sait bpas ou la mettre !
A votre avis, quel est la dernière auto à avoir participé au Mans, sans aileron ?
Les dernieres dont je me souviennes sont les Rondeau M379, mais il y a surement plus recent, mais la je ne sais pas ou plus, je ne sais pas ou plus !
A vos mémoires !
Commentaire
Commentaire