Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

    Salut Thom, et oui suporters d'une Corvette Française nous sommes enfin surtout moi comme tous les suporters des jaunes :king:

    Maintenant dire qu'Alphand peut jouer la gagne je n'irai pas jusque là, les Corvette usines c'est vraiment l'épouvantail ... mais bien placé y a des chances, Corvette et aston vont se livrer une bataille sans merci et cela pourait bien lui profiter ... moi je le vois bien dans les quatres premiers de la catégorie ...

    Commentaire


    • #77
      Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

      pareil !!
      le podium est possible, enfait dans cette catégorie 6 ou 7 voitures peuvent faire un podium

      Commentaire


      • #78
        Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

        Tout dépend de l'archarnement que vont mettre Corvette et Aston a être devant l'un l'autre ... mais c'est clalr que derrière un paquet sont en embuscades, dont également les deux 550, celles du Men X et de Larbre assez bien drivées je trouve ... mais deux voitures dont Les deux usines devront se méffier je pense, c'est L'Aston BMS et la Corvette d'Alphand, en 3 je dirais la Saleen dont j'espère vraiment quelques chose !!! Saleen Coup d'coeur

        Commentaire


        • #79
          Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

          Et la lambo en embuscade ?????

          Commentaire


          • #80
            Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

            Envoyé par Nina
            Et la lambo en embuscade ?????

            Commentaire


            • #81
              Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

              La Lambo a de beaux phares verts et une peinture noire mate, on croierait les voitures de tunning dans les bouquin de mon fils :king:
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #82
                Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                pour information:

                le Team Luc Alphand Aventures signe le meilleur temps des GT1 privées en 3’54.113, une seconde derrière les Corvettes et Aston Martin officielles.:king:

                Commentaire


                • #83
                  Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                  Voici les photos de la sortie de route évitée de justesse de Gardel






                  Grosses frayeurs
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                    Impressionnante ces photos !! jétais dans la tribune Ford au moment ou cela c'est passé en compagnie, de Matt LeHoux et HK ... j'en avais parlé dans unh autre sujet il a quelques jours

                    devant la Tribune Ford vers 17h30, Gardel s'est loupé au fréinage de la première chicane avec sa 550, a mon avis problème de freins, c'est simple il à tiré tout droit sans ralentir j'ai cru que la caisse allait se planter dans la terre et partir en tonneaux, j'ai vraiment eu peur d'un désastre et gardel s'est retrouver de l'autre coté sur le bithume a l'entée de la ligne des stands avec beaucoup de chance et par miracle ...
                    Il a traversé les deux chicanes ford comme une fusée Gardel s'est certainement fait la frayeur de sa vie ... il a laissé sa voiture entre les pneus et la bande verte, en est sorti toute de suite la regardant en se demandant sans doute comment il avait fait pour la récupérer ... grande maitrise Gardel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X